Glouglou révèle enfin sa vraie nature...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fredouillelafripouille

Extra Terrestre
...Il est enfin réellement passé chez les verts !
Et dire que ton pseudo leur faisait affront depuis de nombreux mois, maintenant... :047: :sourire116-287e:

:lol-1923:


:hello-11a1: mon grand ! :sourire-4e62:


(PS : je vois que Ed' est aussi de la partie ! :icon_clap1-1a1655:)
 
:biglaugh2: merci Fred' et les autres aussi,
j'aime Nvidia mais je ne déteste pas (feu ATI) AMD, c'est juste que je préfère Nvidia pour sa stabilité et la Physx (dans certains jeux aussi nombreux que les utilisateurs Linux ça aide :biglaugh2:) je ne suis donc pas Pro Nvidia soyons d'accord :sifle:
sinon pour te répondre rider, Linux et Nvidia ne font pas bon ménage, ils préfèrent AMD :p1:
 
Non mais attendez Mr Fred! Vous avez créé un topic rien que pour ça ? :ko-1c3a: :doh-454d: :expdr1:
 
:biglaugh2: merci Fred' et les autres aussi,
j'aime Nvidia mais je ne déteste pas (feu ATI) AMD, c'est juste que je préfère Nvidia pour sa stabilité et la Physx (dans certains jeux aussi nombreux que les utilisateurs Linux ça aide :biglaugh2:) je ne suis donc pas Pro Nvidia soyons d'accord :sifle:
sinon pour te répondre rider, Linux et Nvidia ne font pas bon ménage, ils préfèrent AMD :p1:

C'est pas parce que linux torvald n'aime pas nvidia que linux ne fait pas bon ménage avec nvidia :dontknow-102c:
Toutes mes CG tournent à merveille
 
j'ai du le marqué avec ma passion pour les Verts et le débat avec nico 7970 vs 680 :biglaugh2:

Je ne vois pas de quel débat tu parles puisqu'il existe un seul constructeur de carte graphique et il est rouge !

:topicalacon:
 
C'est pas parce que linux torvald n'aime pas nvidia que linux ne fait pas bon ménage avec nvidia :dontknow-102c:
Toutes mes CG tournent à merveille
à un moment donné il y avait un problème de pilote ou retard des pilotes je ne sais plus non ?
Je crois que tu as oublié "mauvais" entre "seul" et "constructeur"

:topicalacon:
:biglaugh2: c'est marrant mais leurs produits ne sont pas mauvais non plus, ils sont juste moins bons :sifle:
 
Jamais eu de problème de driver sur un jeu moi. A part peut-être sur Gothic 3, mais sachant qu'il fait partie du programme "It's meant to be played." d' nVidia, ça ne compte pas :icon-biglaugh-2218:

L'affirmation de "Linux préfère AMD" vient peut-être aussi du fait que AMD révèle le code source de ses drivers afin que les nerds passionnés d'informatique puissent développer des drivers communautaires.
 
Jamais eu de problème de driver sur un jeu moi. A part peut-être sur Gothic 3, mais sachant qu'il fait partie du programme "It's meant to be played." d' nVidia, ça ne compte pas :icon-biglaugh-2218:

L'affirmation de "Linux préfère AMD" vient peut-être aussi du fait que AMD révèle le code source de ses drivers afin que les nerds passionnés d'informatique puissent développer des drivers communautaires.
des soucis avec les drivers AMD j'en ai eu et pas qu'un peu et je ne suis pas le seul (demande à nico :biglaugh2:)
 
[ "nico" ne souhaite pas prendre part à ce débat stérile. ]


Tout le monde sait que les rouges sont plus perf ! :topicalacon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut