Gpu Tweak "Burn" et Asus 7970 platinum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nailz

Membre Junior
Salutations overclocking-pc,

J'ai un problème assez conséquent : je ne peux plus boot windows normalement, je suis actuellement en mode sans échec puisque c'est tout ce qu'il me reste...

Voila comment j'en suis arrivé là :

J'ai une carte asus matrix hd7970 platinum et le sof GPU Tweak, j'ai regardé les profils pré enregistrés sur le gpu tweak et j'ai sélectionné le G (games) puis appuyé sur Burn (et la c'est le drame), j'ai pensé que c'etait "save', du coup j'ai eu le message du reboot, accepté, redémarrage de la machine et là... ecran blanc avec des lignes verticales, impossible d’accéder au bureau, je vois via la couleur de la lumiere de la carte graph qu'elle est en "heavy charge" (violet), et la je sais plus quoi faire a part m'insulter (et gpu tweak aussi), si vous aviez une solution, je vous serai éternellement reconnaissant, merci a vous :)
 
Bonsoir,
bah vu que tu es en mode sans échec désinstalle gpu tweak et les drivers cg ensuite reboot en mode normal et réinstalle les drivers pour voir ce que cela donne .
 
Salut
Dit les 7970 non pas de double BIOS ?
Ou alors je suis complétement à coté de la plaque :dontknow-102c:
 
Salut eikichi et merci pour ton intérêt, le problème c'est que je n'ai pas accès à windows installer, du coup je peux pas désinstaller gpu tweak.
j'ai désinstallé le pilote, je reboot et je te dis ca.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut Lazers4, oui en principe il y a un switch, enfin je sais qu'il y en a un sur une 7970 de chez sapphire (que j'ai eu avant celle la).

J'ai changé la resolution via le sans echec (je suis en 800x600, c'est sale..) du coup je vous ecris depuis le mode normal. je reinstall le pilote de la carte et je desinstall gputweak, je vous tiens au courant apres le reboot

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon en réinstallant le pilote de la carte ça a refait la même chose, et je ne peux pas lancer ni desinstaller gputweak

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pas de solution ? :(

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon tant pis, on verra demain......
 
salut , commence par te calmer , tout le monde a un métier et pas tout le temps ou le même matos , a mons avis tu es bon pour un formatage du pc , ou essaye de faire une restauration avant ton accro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut