Hardstyler

Géant


Salut à tous,​

Pour mon premier topic dans cette section du forum, je vais vous faire un retour d'un site que je ne connaissais pas : http://www.green-spirit.fr/

Alors pour commencer, j'ai eu la semaine dernière un petit souci avec mon alimentation Seasonic M12D-850W : elle s'est mise à siffler, comme ça, sans raison...
Comme la garantie revendeur de 1 an était passée, je décide donc de contacter directement Seasonic puisque la garantie constructeur est de 3 ans !
Je leur envoi donc un e-mail...​

Résident en France, ils me redirigèrent immédiatement vers le site français agréé qui s'occupera de mon affaire : Green Spirit !
Je n'ai même pas eu besoin de ré-écrire un mail, c'est eux qui m'ont directement recontacté (le jour même) ! :pouce1-1a0b:

Bref, après une après midi d'échange de courriers électroniques pour les modalités habituelles (preuve d'achat, facture, n° de série, explication du souci, etc...),
ils me donnent un numéro de retour pour que je leur envoi mon alimentation défectueuse !​

J'expédie ma Seasonic, le lendemain (vendredi). Ils la reçoivent le mardi, constatent le problème, et me renvoient
un e-mail le mercredi pour me donner le numéro de colis qu'ils venaient de me ré-expédier ! Quelle rapidité ! :typotux-13e3:

Jeudi, 14 Juillet oblige, c'est férié, donc je n'aurai pas mon alim' vendredi...
Et ce matin, quelle agréable surprise quand le facteur sonne et me tend un colis emballé aux couleurs de Green Spirit ! :icon_woot-1a1632:​


Déjà content, je décide de l'ouvrir pour voir ce qu'il contient, avant de sauter partout !​

Et là, excellente surprise : ils me renvoient carrément le modèle de remplacement : une X-Series 850W 80 GOLD ! :ko-1c3a:
Avec en supplément plein de goodies comme : des bonbons Seasonic :)lol-1923:), des serre-câbles scratch aux couleurs de la marque, des autocollants, etc...​


J'ai donc remonté la belle dans la foulée ! Tout fonctionne parfaitement ! :sourire-4e62:​

Pour résumer, j'ai gagné une alimentation plus récente, certifié Gold (l'ancienne était une 80 Silver) et cela en une seule semaine ! :pouce1-1a0b:
N'imaginez pas avoir le dernier modèle systématiquement. C'est juste quand le modèle à réparer n'est plus fabriqué et qu'ils n'en ont plus en stock...
J'avais déjà eu ce cas de figure avec un disque dur Seagate. Ils m'avaient envoyé le dernier modèle vu que le mien n'existait plus...

Donc Green Spirit, EXCELLENT SAV !
Ils sont sérieux, très aimables dans leurs mails, très professionnels et extrêmement rapides !
Difficile de faire mieux...
C'est que du bonheur ! :pouce1-1a0b:​

Délais de livraison : 10/10
Etat des colis : 10/10
SAV : 10/10
 
Dernière édition:
:typotux-13e3::typotux-13e3::pouce1-1a0b::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Ayant eu des contacts avec GP, je confirme qu'ils sont ultra réactif. :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut