gros bug dans skyrim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmator

Expert
bonjour

je vien d'acheter skyrim

et au demarrga j'ai un gros beug graphique ,

quand la charette avance l'image bouge dans tout les sens , comme si je bouge ma souris dans toute les direction sur mon tapis , c'est tres étrabge , personne a eu ce probleme ?
 
j'ai mis optimiser dans gforce experience , donc tout a fond , tout activer sauf le fxaa

j'ai un sli de gtx680 (c marqué dans ma signature ;) )

j'ai desactiver mon sli et ca marche , pff ca vaut la peine d'avoir un sli ! pff ,

etrange kameme ........

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bon ba toujours pareille , pas au meme endroit mais ca recommence , j'y comprend rien,

je peux meme pas avancer 1 fois arriver au camp mon perso est bloqué , la charette dans le ciel , ,

personne a une idée ?
 
j'ai eu le même problème !!! tu as pris sur steam directement je suppose? si oui désinstalle et re-installe ( ca a marche pour moi!!! ) si version boite idem !!!
 
oui drivers a jour

oui j'ai instal avec steam , j'ai regler le probleme en activant la v-sync dans le panneau nvidia mais en jeux j'ai plein de beug , genre le mec se met en position pour nager pendant que je me deplace , ou les chevaux ou animal saute et fonf des bon , et tou ca avec un petit bruit desagreable , c'est tres enervant , je vai essayer de désinstaller et réinstall
 
désinstaller et j'ai meme réinstaller sur un autre disque dur , mais toujours pareille , suis degouter ,,il fait que 8 go ce jeux ?

je vi essayer ca keke;

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

et c ou verifier le cache dans steam ?
 
slt pour vérifier le cache tu fais :
clic droit sur le jeu (dans ta bibliothèque)
propriété
fichiers locaux et tu y seras!!
 
c fait mais toujours pareille ,

bizarement quand j'active fraps pour rec , je n'ai plus le probleme,

en faite quand j'ai trop de fps donc la 144fps , ca deconne ,

j'ai donc activer la sycronitation verticale adapatatif dans le panneau de nvidia, je suis donc brider a 72 car c'est la moitié de la fréquence de l'écran , et la je n'ai plus de probleme,

bizare kameme, skyrim ne supporte pas de grosse fréqences ...........
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut