GROS problème Alim !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EL_Terrible

Aguerri
Salut, j'ai un problème au niveau du tuto sur les filtre car quand je met ça le mode Sli 8x et + Et bah ma deuxième carte fais des bruits vraiment bizzare quand je lance le jeu o_O C'est normal ?




EDIT NEO III :

Suite à un problème technique, certains posts ont été perdus. En voici leurs contenu :

sam.v.60 à dit:
perso
j'ai rien entrave:lol-1923:

edit
sinon y'a sa
http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=12405

EL_Terrible à dit:
Putain sam t'y crois toi ?

C'est l'alim OCZ 1000 Watt 80 plus d'or toute neuve encore sous blister (je l'ai reçus j'avais jamais su pourquoi c'était une erreur et personne ne la réclamer mais je l'avais oublier dans un meuble xD) que je viens d'installer qui des que je lance un jeu se met à grésiller O_O

Elle est toute neuve donc la je piges pas O_O
 
Dernière modification par un modérateur:
bah j'attend de l'aide parce que j'ai fais un clear cmos, tester les composant à part, retirer une cg, tester toutes les barrettes de ram indépendamment et ensembles.

Et l'ocz 1000 watt toute neuve grésillé uniquement dans les jeux !

Je comprend pas ça me gave...
 
déjà, il faut se calmer:mad-2648::doh-454d::doh-454d::doh-454d:

ensuite, tu mets 2 ou 3 pansements.

Je ne sais plus où est ton blem
 
Son probleme est le gresillement de l'alim pendant les jeux je ne vois pas trop ce que tu veux savoir de plus :)
Peux tu tester ton matos avec ton ancienne alim ou une autre voir ?
 
Salut Legalize

C juste qu'il a ouvert plusieurs poste à probléme et que sa devient dur à suivre
 
tu ne peux pas essayer avec une alim que l'on pourrai te prété ?parceque de toute façon ton alim si elle grésille lors de son utilisation,bah hormis un probleme avec elle je ne vois pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut