culture Gros probléme help, ordinateur qui fonctionne au ralenti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour

Depuis ce matin j'ai un souci, mon pc démarre normalement mais le soucis dès que je veux exécuter quelque chose c'est très lent, firefox 10 secondes pour qu'il se lance, dès que je desactive la connexion réseau, ça fonctionne normalement j'ai essayé le deuxième port Ethernet rien ne change.

Les seuls truc que j'ai testé j'ai activé le Hpet 64bits, et j'ai vu que ça posait des soucis avec BF3. Donc j'ai désactivé. J'ai testé le sata native mode, ça n'apporte rien, j'ai laissé en legacy du coup. Mais l'ordinateur tournais correctement, l'ordinateur s'est mis à ralentir quand j'ai désinstallé les pilotes geforce. Bizarre.

Help je suis perdu là.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas la solution à ton problème mais on ne répétera jamais assez que quand tout fonctionne normalement , on ne touche à rien (c'est comme avec la manie de certains de mettre le BIOS à jour et que ça plante alors que cela ne se justifiait pas)
Ceci dit , j'espère que tu auras rapidement la solution :sourire-4e62:
 
Et bien après un coup de glary utilities, et optimisation du registre et bien ça fonctionne bien à nouveau, j'ai changé de port Ethernet pour rien, mais bon au moins ça fait tourner un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut