monde grosse config 5.0ghz+divers DD,BAISSE DU PRIX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hello l 'ami, moi je paie la totalité des frais de ports, si tu es daccord pour un envois et si tu veux faire affaire :)
 
bonsoir,
si tu as un transporteur qui vient chercher la tour pourquoi pas
car la tour doit faire(mm en ALU) 30 kgs minimum et tout les cartons avec
et je suis tres pris
mais pour ce prix
LE TOUT EN PARFAIT ETAT
BAISSE à 800 euros si parti vendredi sans FDP à la charge de l'acheteur
il manque juste une alimentation et une pompe pour le water et je récupere les ventilos et un des lecteurs BR,je le démonte ce soir:god-17c6::god-17c6:le prix évidemment sans les DD 2.5
J'attends juste une réponse d'une personne sur le boncoin ce soir

Cordialement
 
voila donc je viens de regarder un peu tout ça et c'est ok pour moi,si tu es ok je te paie 800 pour le matos et pour le reste on peux passer par la poste avec assurance à 800 euros, prise en charge de mon coté bien sur(je pense qu'il y en aura pour 30 à 40 euros de fdp).

je ferais un mp en ta direction demain matin pour finaliser tout ça, le virement, le détail de tes boites et factures... etc si j'ai ton accord sur la transaction.

dans l'attente de te lire :)


édit: je viens de faire une estimation chronopost pour livraison avant 13h le lendemain pour une trentaine de kilo, je suis à environ 45 euros de transport, je pense qu'on va faire comme ça, enfin on voit ensemble pour la suite.
 
Dernière édition:
BSR
si ok je te donne mes coordonnées tel par MP ou tu regardes sur le boncoin LOL
CORDIALEMENT
 
Arf, j'arrive surement trop tard mais je tente quand même.

Je peux passer ce weekend samedi ou dimanche, peu m'importe, ton heure est la mienne.

Paiement en liquide.
 
voila donc je viens de regarder un peu tout ça et c'est ok pour moi,si tu es ok je te paie 800 pour le matos et pour le reste on peux passer par la poste avec assurance à 800 euros, prise en charge de mon coté bien sur(je pense qu'il y en aura pour 30 à 40 euros de fdp).

je ferais un mp en ta direction demain matin pour finaliser tout ça, le virement, le détail de tes boites et factures... etc si j'ai ton accord sur la t


dans l'attente de te lire :)


édit: je viens de faire une estimation chronopost pour livraison avant 13h le lendemain pour une trentaine de kilo, je suis à environ 45 euros de transport, je pense qu'on va faire comme ça, enfin on voit ensemble pour la suite.

BSR
si ok je vous donne mes coordonnées tel par MP ou tu regardes sur le boncoin LOL
CORDIALEMENT
ransaction.
 
Affaire faites avec veday
Et j ai pu connaitre bouba que du positif
Merci a vous
Philippe
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut