[Aide] GTA 5 PC : Des problèmes d'installation ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
gta-5-logo.png

GTA 5 PC : Des problèmes d'installation ?



Vous venez d'acquérir votre précieux exemplaire de GTA V sur PC et vous n'arrivez pas à finaliser l'installation à cause d'un message :

"Le service de mise à jour de Rockstar n'est pas disponible (code 1)"

Il s'agit en fait d'un problème connu de Rockstar, des caractères dans le nom utilisé pour le login de Windows posent problème pour le jeu. Pour y remédier, Rockstar préconise de recréer un compte administrateur en n'utilisant que les lettres de "A à Z" et les chiffres de "0 à 9" si l'on ne souhaite pas attendre la réparation du problème.

Sachez également que le fait de modifier son nom d'utilisateur de sa session Windows ne suffit pas à remédier au problème, il faut en créer un nouveau...


Source : Rockstar




Edit du 15/04/15 (14h) :


Voici un petit bug, certes pas trop gênant mais agaçant quand même.. Il s'agit d'un petit carré en bas à droite avec des petits bugs graphiques :

attachment.php



Pour y remédier il suffit de désactiver le MSAA le temps que le soucis soit patché.

 

Pièces jointes

  • GTA5.png
    GTA5.png
    544.7 KB · Affichages: 125
Dernière édition:
:enerv:il nous prennent pour des C..n chez Rockstar.

En plus d'attendre des lustres ce GTA 5, voila que certains ne peuvent y jouer.

Trop fort
 
Ca se saurait s'ils savaient lancer un jeu sans problème ! :lol-1923:
Ils ne sont pas réputé pour ca malheureusement.... :doh-454d:
 
Mise à jour du premier post avec un nouveau petit bug graphique et sa solution..
 
:mdr99-37b2: La chasse au Bugs,

une occupation très répandu chez les joueurs et souvent organiser par les développeurs :icon17-36f7: pour parfaire leurs jeux
 
HEllo,

Moi je viens de l'installer... Impossible de me connecter, ni même de rentrer le numéro de licence.

La page est en chargement constamment...
 
C'est les serveurs de MAJ qui foute la merde,

même en regardant du coté du nom du compte de windows, en faisant l'astuce donnée, tu n'arrive pas à te connecter.
 
A d'accord. Surtout que je n'ai même pas eu encore accès pour mettre le code d'activation du jeu.
 
Oui j'y ai joué hier soir pendant quelques heures.. et il déchire grave !
 
Avec une seule HD7970 Ghz (3Go) j'ai mis les réglages au max sauf pour les ombres et l'anti aliasing (2x) et le MSAA désactivé car sinon j'avais un bug graphique en bas à droite.. Je suis en 1920-1200.
Je tourne de façon stable à 45-50 fps.

J'ai du désactiver la synchro verticale qui me faisait des bug étranges qui n'ont rien à voir (genre les voiture tournaient mal à gauche au démarrage..)

Le jeu est magnifique !
 
@ Juju : C'est cool de savoir que le jeu est fluide :sourire-4e62:... Même si je vais y jouer à la saint Glinglin... :doh-454d:
 
:lol-1923: Mon pauvre Evil.

Merci de ce retour nico, je vais attendre qu'il sorte le patch, car j'ai pas envie de me le prendre et d'être parmi les malchanceux qui ne peuvent y jouer pour d'obscure raisons.
 
Oui, il reste quelques bugs mais ils sont très rare (j'ai peut etre de la chance..)

En tout cas ils ont fait un super boulot sur ce "portage" qui n'en est plus vraiment un du coup..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut