GTA V : Nouveautés et améliorations des versions "Next Gen"

Hardstyler

Géant


Le dernier né de chez Rockstar, GTA V, n'a pas fini de faire parler de lui.
Après avoir pulvérisé plusieurs records lors de sa sortie l'année dernière sur PS3 et Xbox 360, il semblerait que tous les ingrédients soient réunis
pour réitérer l'exploit sur les versions PC, PS4 et Xbox One.

En effet, Rockstar a fait les choses en grand :

- Nouvelles texture Haute Définition
- Nouveaux éclairages
- Végétation et nature densifiés et améliorés
- Résolution 4K native sur PC
- Ajout de la vue FPS (possibilité de switcher à volonté entre vue TPS et FPS)
- 32 véhicules des DLC inclus
- 20 nouveaux animaux
- 12 armes supplémentaires
- 150 nouvelles musiques
- Le multijoueurs accepte désormais 32 joueurs (30 joueurs + 2 spectateurs)
- et plus encore...

A noter également que ceux l'ayant déjà acheté sur PS3 ou Xbox 360 se verront offrir du contenu exclusif (et accèderont à tout leur contenu déjà débloqué)
et que 500 000$ seront crédités dans la campagne solo et le multi de tout ceux l'ayant précommandé.

Petite vidéo du rendu en FPS :

<iframe src="//www.youtube.com/embed/jmolzs51BmA" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>


Pour rappel, GTA V sortira sur PS4 et Xbox One le 18 novembre et sur PC le 27 janvier 2015.

Faîtes chauffer vos configs !!!


SOURCES :

jeuxvidéo.com et Gameblog.fr


 
Bas cava alors avec mon cf de r9 290x je suis opérationnel, j'avais un peu peur... Merci pour la news.
 
GTA V reste un GTA
Soit on adore, soit on accroche pas mais on est tous au courant que la version PC arrive toujours après dans tous les cas ^^

Le gros plus: La vue FPS jouable (car au vu des commentaires des joueurs consoles, sa à l'air vraiment sympa) donc perso, moi je pense plus à "l'avenir" quand je pense a ce GTA
GTA, base jump + oculus rift = Grosse gerbe sur le bureau ou gros trip excellent!!!
 
Retour
Haut