Gtx 260 BE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonsoir et meilleurs voeux pour cette année 2009

Ayé c'est monté, donc j'ai fais une petit test, 3dm06 16670 points tout à stock.



Aprés j'ai vu qu'il des parémétre d'économie d'énergie, ma carte tourne à 300 mhz sur le bureau.

Ensuite j'ai les étages d'alimentation qui siffle en benchmark.


J'attends vos conseils?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour ensuite je veux bien des conseils pour oc cette petite bête. Aprés j'ai fait une test a stock sou 3dm05 20500 points.

Merci d'avance.
 
alors dans l'ordre, tu as changé les étages d'alimentation ?? carte neuve tu joue a l'électronicien dessus ? sav aurait été mieux non ? tu perds ta garantie là.. pour ce qui est de l'oc, tu as rivatuner très complet sinon plus simple (mais moins complet) il y a precision d'evga qui prend aussi les cartes de marques autre, perso je m'en sers pour mon asus et c'est nikel
 
Non non, je constate juste que les étages d'alimentation de la carte siffles, mais bon ce n'est pas méchant je pense, car la plupart de possesseurs de gtx ont ce petit sifflement en bench.
 
Ok et bien je n'ai pas de bol, je vais commencé à croire que c'est la mobal qui a un défaut, et que c'est pour celà qu'il y a ce bruit. sinon mon score sous 3dm 06 est bon à stock?
 
Tu devrais meme les dépasser . Je faisais un bon 20 000 avec la 280 GTX à 680 Mhz et le QX à 4.00 Ghz . Tu devrais en etre très proche .
 
Je suis enfin à 21k à 3dm06, mais bon les étages d'alimentation siffle un peu plus, mais ça m'a l'air normal ,ça tient.
 
Bonjour j'ai téléchargé la derniére version de fur mark rendering, et j'ai lancé un test de stabilité pour voir à combien ma carte monté en température 85°c en full pendant 30 min.

En suite j'ai remarqué que la forme était la plupart du temps floue, on l'a voit comme dans la version 1.4.0 en clair par alternance, c'est bizarre non?
 
Bonsoir j'ai bench à 730/1580/1200, et je ne peux pas aller plus haut, même à ces fréquences j'ai comme des cassures sur les deux derniers benchs.
 
Ah ouai? je trouve que c'est pas trop top, j'ai testé à 740/1600/1200 freeze.

C'est peut être du au fps, ça tourne à plus de 100 fps à c'est moments (pour les cassures)
 
Dernière édition:
Oh my god, remarque par rapport au fréquences de bases, c'est déjà pas mal, mais bon je vais bencher à 4.4ghz.
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut