GTX 280 mode 2D/3D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonsoir .

Lorsque je lance steam , sans même lancé un jeu , juste pour parler avec des amis mes 2 gtx 280 passent en mode 3D et consomment donc pour rien .:typotux-13e3::enerv:

J'aimerai savoir comment régler ça pour rester en mode 2D temps que je joue pas :dontknow-102c:.

Merci pour vos réponses
 
Dans le panneau de contrôle nvidia, tu ne peux pas modifier les paramètres comme tu le veux juste pour l'appli steam ? :dontknow-102c:
 
:pouce1-1a0b: Salut l'ami, et ben je suis content que tu soulèves ce problème, car j'ai exactement le même que toi et pas seulement sur Steam, il arrive même quelque fois que lorsque je surfe sur le net et que j'ouvre des photos ou vidéos, la carte passe de sa fréquence de 301mhz au repos en full, donc elle chauffe et consomme, même sur msn quelques fois, bizarre, mais apparemment pour avoir monté quelques GTX280 sur différentes machines de clients, c'est pareil et rien à priori dans le panneau de configuration permettant de modifier cela.
Donc à priori c'est normal ! :pouce1-1a0b:
 
D'ailleurs desfois elle siffle pour me dire vient jouer :dontknow-102c:.

Ah non on me dit c'est l'étage d'alimentation ? autant pour moi :047:
 
J'ai cherché pendant des heures la cause de ce soucis, j'ai juste réussi à arrêter ce phénomène une fois avec des drivers mais je sais plus lesquelles.
La carte ne se mettait plus en route toute seule ! :dontknow-102c:
 
eek2.gif
 
Mais que fou Nvidia avec ses drivers
Je croyais que seul ATI avait des problèmes avec les driver :icon17-36f7:

Ma petite 4850 reste en fréquences 2D quand je suis sur le net, msn, et steam :pouce1-1a0b:

Par contre elle siffle aussi pour jouer ... Mal élevées, ces cartes :mdr-21487:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut