[Aide OC] Gtx 480 Un ptit coup de main ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ledieucrom

Membre Junior
Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir quel ventilateur prendre pour de l'oc

j'ai deja oc a avec gpu tweak 820 donc 1640 pour shader il me semble et 4200 pour la mémoire et 1125 De voltage (mv donc=1.125 v) a utilisation maximum avec le ventirad d'origine 95 degés et le ventilo a 92% (sur furmark en 1920X1080 8XMSAA pas en plein écran)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Dsl double poste mon alimentation est une Cooler Master GX 650 Watts
 
Ok je vais essayer

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Avec furmark meme option que tout a l'heure avec un voltage de 1.088 sa dépasse pas le 85 tout pile (en tout cas ca se stabilise a 85 après faut voir a long terme mais pour le moment pas trop grave par contre pensé vous que se ventilo est adapter a ce que je prévois ? :http://www.ldlc.com/fiche/PB00132326.html )
 
Ok :hello-11a1: je vais me faire plaisir a Noel alors =)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Parcontre ptit probleme qui enfaite est un gros probleme la j'oc mais occt quand je veux tester celui-ci l'image de test bug meme sans oc pourtant dans le reste de mes appli rien a constater je fais quoi >.< je continue oc et si sa bug je vois que sa fonctionne pas ?ou bien existe-t-il un programme comme occt ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Euh ptit question lorsque on oc et que a certain endroit pendant le test pas tout l'image sa saute un peu puis le pilote graphique redémarre a quoi c'est du ?
 
Ah ok merci =)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Parcontre comment tu fais pour monter aussi haut moi sa plante le pilote graphique:enerv:
 
Chaque carte graphique a son propre potentiel d'overclocking, de l'une a l'autre les résultats sont complétement différent.
Plus un gpu est froid plus il va avoir tendance à monté en fréquence facilement.

Tu es a quelle fréquence actuellement? pour quel voltage?
 
le core 820 mhz shader 1640 memory 2100 pour 1.088 de voltage (mon alim est une GX 650 Watts je c'est pas si ca a beaucoup d'importance mais :icon_wink-221e:)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'ai ptetre une question idiote mais pour la gtx 480 j'ai lu du open gl 3.2 et j'ai 4.2 (C'est ptetre vraiment bete mais on c'est jamais :doh-454d:)
 
La mémoire il faut la monté oui, mais pas trop, sinon ta cg passe son temps a corrigé les erreurs et cela n'apporte pas vraiment de gain en perf.
Commence déjà par essayer de réaliser cet oc :

gigabyte_gtx480soc_gpuz.jpg


En ne touchant pas au tension, en le laissant donc à stock, et dit nous ce que cela donne.
 
Normalement 50 € mais si il faut je mets les 80 pour l'XTREME III

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voila j'ai test l'oc avec la tensiona 1.038 et sa passe

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je fais quoi ensuite ?
 
Alors plusieurs choses, mettre 80€ sur une carte qui en cote 100€ cest de la co....., du moment que tu laisses le voltage a 1,088v tu peux garder ton rad stock.
Une gtx480 a 844mhz donne des perfs similaire a une gtx660ti in game.
 
Un grand merci du cou je risque d'éco un peu mais je vais surment quand meme acheter un rad parceque sa chauffe un peu quand meme et donc la je vais metter 850 2000 et 1.088V merci:sourire-4e62:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'ai un probleme lorsque j'oc mon opengl crash erreur 7 quelq'un a deja eu le souci ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Euh parcontre l'erreur que j'ai eu c'est possible que sa soit a cause des 100 degrès >.< ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut