culture GTX 550 dédiée à la physX ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
salut les copaings !

Je sais que le sujet avait deja ete abordé par Neo il me semble, mais je me posait encore des questions sur les cartes dédiées à la physX

Mon anniversaire approchant, je me demandais si je me faisait pas offrir par mes parents une carte dédiée à la physX pour soulager la 580 GTX.
Effectivement je ne joue presque qu'exclusivement à ARMA 3 qui va d'ailleur sortir en physX 3.

Pensez vous que prendre une 550 GTX ce serait valable ou pas ? J'aurais surement 100-150€ environ en budget..

J'ai vu ton post Neo ou tu parlais de 460 GTX, mais je ne sais pas ce qui est important de privilégier pour une carte dédiée physX, la memoire ? les shaders ? ..


edit 1: Ah et oui, si la 550 c'est pas mal, 550 GTX ou 550Ti ? sachant que ce n'est QUE pour la physX ?

edit 2: Tiens je viens de voir qu'on trouve des 560ti GTX à 100-130€ :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Salut :)

et d'occazion tes sure que tu peut pâs trouver une 580 pour les 150€ au pire tu économise une peut et comme ça tu auras un sli de 580 :D
 
oui c'est vrai, pourquoi pas... mais il faudra la trouver :) C'est plus dans les 200€ une 580 GTX
 
J'en avait parlé une fois, il en était ressortie que c'est compliqué à mettre en place, tu as des emmerdes de pilotes, pour le peu de jeux qui utilise la physX ce n'est pas nécessaire :dontknow-102c:
 
oki donc autant me tourner sur un SLI de 580GTX alors ?
Car arma 3 pompe 100% d'utilisation gpu et je voulais alleger un peu ca pour gagner un peu en fluidité :dontknow-102c:
 
oui c'est vrai, pourquoi pas... mais il faudra la trouver :) C'est plus dans les 200€ une 580 GTX

en cherchant bien + une dose de patience ça se trouve ;)

Post sur HFR et différent forum, ont sais jamais ;)

J'en avait parlé une fois, il en était ressortie que c'est compliqué à mettre en place, tu as des emmerdes de pilotes, pour le peu de jeux qui utilise la physX ce n'est pas nécessaire :dontknow-102c:

+1

je pense que passer en sli ça serais plus roxxor ;)

Edit :

regarde sur ebay ;) http://www.ebay.fr/itm/New-Gainward...V_Cards_TW&hash=item3380c81e18#ht_3382wt_1157

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=gtx+580&rt=nc&LH_ItemCondition=4
 
Dernière édition:
merci pour les liens ;)

lorsque j'aurais le feu vert du pere noel heuu du pere tout court, je commencerais à fouiner :)

je clos merci ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

fermé ! vu le prix autant prendre un sli de 580 !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut