salut
Bon juste en effectuant une petite recherche sur google "SAV gigabyte europe", je suis tombé sur le site officiel du
support gigabyte et en passant sur l'icon du bouclier avec un tournevis ta ce lien :
Service de garantie
Chercher un centre de support de garantie
Choisissez la catégorie : j'ai mit carte graphique sa donne ceci :
Garantie
| Carte Graphique: 3 ans |
Termes de garantie
| Carte Graphique: Merci de contacter le revendeur de votre produit ou de suivre les conditions usuelles de services GIGABYTE.
|
Centre de service
| Carte Graphique:
GIGA-BYTE TECHNOLOGY B.V.
Adresse: Steenoven 24 5626DK Eindhoven Hollande
Email:service@giga-byte.nl
|
<tbody>
</tbody>
Je te conseil de faire un mail en anglais, avec ça traduction en français en citation : d'un point de vu contractuel !! ça facilite le dialogue avec le support technique
Moi c'est se que j'ai fait pour ma carte mère ASRock !!
Si tu ne parle pas anglais, utilise la traduction google ou autre, tu fait des phrases courte et simple en respectant la ponctuation, afin que ça soit compréhensible pour le technicien, répond sincèrement au question et tous ce passeras bien
Pour moi c'est la bonne adresse mail
à toi de jouer maintenant