GTX 580 Morte SAV Gigabyte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dream0386

Membre Junior
Bonsoir à tous

Quelqu'un saurait-il comment contacter le SAV de Gigabyte ?

Impossible de les appeler, le numéros en France n'existe plus, le SAV à déménagé en Hollande, et impossible d'envoyer un mail, ça me dit à chaque fois que le mail n'à pas été reçu par le destinataire.

Une idée ?
 
Salut Sly Sword

Merci de répondre

Je pense que oui, c'est trois ans la garantie constructeur c'est bien ça?

Si c'est ça, je l'ai acheté le 4 mai 2011, la garantie se termine bientôt et impossble de les contacter
 
normalement la garantie gigabyte c'est bien trois ans, essais de contacter là ou tu l'avais acheter pour qu'il l'envoie directement chez gigabyte sinon
 
Bonjour

Oui Sly Sword j'ai bien essayé sur ce site là, mais c'est uniquement pour la garantie 5 ans des cartes mères. Impossible de renseigner une référence de carte graphique.

J'ai acheté la carte chez **** Lyon, faudrait que je les appelle pour leur demander un contact.

Quand j'envoie un mail directement à garantie@gigabyte.fr mon mail n'aboutie pas.
 
salut :)

Bon juste en effectuant une petite recherche sur google "SAV gigabyte europe", je suis tombé sur le site officiel du support gigabyte et en passant sur l'icon du bouclier avec un tournevis ta ce lien :

Service de garantie


Chercher un centre de support de garantie
Choisissez la catégorie : j'ai mit carte graphique sa donne ceci :



Garantie
Carte Graphique: 3 ans
Termes de garantie
Carte Graphique: Merci de contacter le revendeur de votre produit ou de suivre les conditions usuelles de services GIGABYTE.
Centre de service
Carte Graphique:
GIGA-BYTE TECHNOLOGY B.V.
Adresse: Steenoven 24 5626DK Eindhoven Hollande
Email:service@giga-byte.nl

<tbody>
</tbody>


Je te conseil de faire un mail en anglais, avec ça traduction en français en citation : d'un point de vu contractuel !! ça facilite le dialogue avec le support technique
Moi c'est se que j'ai fait pour ma carte mère ASRock !!

Si tu ne parle pas anglais, utilise la traduction google ou autre, tu fait des phrases courte et simple en respectant la ponctuation, afin que ça soit compréhensible pour le technicien, répond sincèrement au question et tous ce passeras bien :)

Pour moi c'est la bonne adresse mail :)

à toi de jouer maintenant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut