économie Gtx 690 Gpu Overclok

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ffs974

Expert
Bonjour!

Je ne me suis pas vraiment intéressé a l'overclocking GPU depuis que je suis dans le monde de l'informatique, mais j'aimerais bien me lancer !

Je possède à l'heure actuel une GTX 690 de EVGA avec EVGA Precision X, je sais que les GTX 690 on un GPU BOOST mais j'aimerai savoir si l'overclocking GPU m'apportera un gain significatif en jeux. A savoir que je joue en 1920 x 1080 avec toute options activé avec le VSYNC activé. Certes à l'heure actuel je n'ai aucun soucis en général sauf dans MASS EFFECT 3 et GUILD WARS 2, sur MASS EFFECT 3 je tourne a 51 FPS toutes activées ! sur GUILD WARS 2 entre 48 et 51 FPS toutes activées !. Je suis sous le pilote 301.42 WHQL de EVGA, car j'ai téster la beta actuel mais j'ai eu quelques soucis de démarrage avec écran noir et un message me disant que le GPU a été perdu.

Maintenant je ne souhaitent pas explosé le score du benchmark, je veux avoir quelques infos et si vous pourriez me conseiller sur les réglages overclok ainsi que les réglages dans le panneau NVIDIA.

Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
pas du tout ! je joue juste en 1920 x 1080 toutes options activées ... avec mon sli de gtx 580 aucun soucis.... sniarf !
 
Aucun intérêt d'oc une tel carte si cest juste pour jouer, même avec une résolution de 1920/1080.

Et pour ME3 et GW2 sa doit être un soucis de driver qui sont pas opti encore à fond pour ces jeux.

Sinon t'es dans la mauvaise section :p
 
Laisse tomber l'OC c'est un soucis de Driver pour ces jeux !

Avec une HD7970 et un écran en 2560*1600 je tourne mieux que ça sur ME3 et GW2

Donc ça viens des drivers c'est un bi-gpu donc tout n'es pas super opti...
 
hello je suis d'accord avec mcnico regarde si le sli est activé dans le panel nvidia ou via gpu-z mais je pense en effet que les drivers ne doivent pas être encore opti sur tous les jeux.
 
Désolé .. en effet je me suis gouré de section ! sur BF3 aucun soucis, je pense certainement que ce sont les drivers ! je vais essayer d'autres jeux pour voir.
 
Tu test BF3, metro 2033, the witcher 2 ( avec Uber ) et tu compares avec les différents test performance qui traine sur le net
 
:hello-11a1:,
Du même avis qu'au-dessus :
- inutile d'overclcoker la 690 juste pour du jeu
- probablement un souci avec les drivers
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut