GTX 750 / GTX 750Ti / Mini-ITX s1150 (Maximus VI Impact) / i5 4670K ou i7 4770K

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, mais le premier c'est porte pleine, et le second veut vendre le boitier avec la carte mère ^^
Up !
 
Hum, pourquoi pas, mais à quel prix ?
Je voudrais des informations sur la présence de garantie, de boite / bundle, de la marque / modèle.
Merci ;)
 
Merci pour ton aide, mais je n'ai pas la possibilité d'acheter la carte mère en même temps, manque de moyens... Il faut d'abord que je revende la mienne.
 
Je cherche toujours le boitier, mais pour un prix plus bas. Pour les cartes graphiques, je recherche désormais des GTX 750 et 750 Ti
 
Bonjour !
Nouvelle recherche en plus des autres.

Je souhaiterai acheter une carte mère en socket 1155 de la gamme Maximus de chez Asus. Gene, Formula ou Extreme, je suis preneur, si vous en avez une à vendre, contactez moi ;)
 
Message posté sur ton topic de vente ;)

En carte graphique, je cherche juste des cartes a bon prix, quelle que soit la marque.
 
Je ne sais pas si tu es au courant que je "mine" avec comme quelques autres personnes sur ce forum. Je recherche des 750 et 750Ti pour la faible conso. Donc au minimum une garantie, au mieux, un bon refroidissement. J'ai pas de budget précis, c'est vraiment au cas par cas. Mais je ne compte pas mettre plus de 100€ dans une 750Ti.
 
Oui j'ai vu ton tuto, très sympa d'ailleurs en cg j'ai une 680 dcII top mais du coup je ne sais pas si c'est très utile pour miner.
 
Les cartes nVidia ne sont potables que pour un seul algorithme, sinon pour le reste, elles sont à bannir (sauf les Maxwell). Si tu veux en savoir un peu plus, c'est sur le topic dédié qu'il faut demander :D
 
Carte mère trouvée (merci Akira!), nouvelle recherche, une carte mère mini-itx en socket 1150, ainsi qu'un i5 ou i7 qui l'accompagnera :)
Seules contraintes : boite et bundle, garantie et coef débloqué (version -K). Je souhaiterai les acheter pour le retour de l'été, n'étant pas à mon domicile pendant 2 mois, je prépare le terrain !
Merci à vous ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut