culture GTX780Ti MSI GAMING

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mikayenka

Géant
Bonjour!

Je viens de recevoir ma GTX780Ti. Je l'ai installé elle fonctionne à Merveille. Les températures sont basses comparé à ma GTX580 SOC. (33° au repos)

J'aurais quelque questions concernant cette carte graphique:

1) Pourquoi aucune LED ne s'allume au démarrage? (Les LED sont censés représenter l'activité des phases d'alimentation en fonction de la charge de travail).

2) D'après MSI la carte fonctionne sur 3 modes (ECONOMIE, GAMING et OC). Comment fait-on pour savoir sur quel mode la carte est en train de fonctionner?

3) Comment passe t-on d'un mode à l'autre?

4) Pourquoi la Physx n'est pas activé?







5) Pour quelle raison le core voltage et le sharder clock sont bloquées?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
alors la physX est bien active cela se voit dans le panel ensuite dans msi ab doit y avoir une option à cocher au pire passe sur la dernière version la 4.0 dispo sur guru 3D . Pour le passage de mode à un autre faut installer le logiciel msi gaming ap qui doit être sur ton cd ou sur le site de msi.
 
Dernière édition:
Et MSI doit bloquer les contrôles de voltage sur les séries GAMING, c'est le cas avec ma 280X qui traine ...
 
Bonjour,
alors la physX est bien active cela se voit dans le panel ensuite dans msi ab doit y avoir une option à cocher au pire passe sur la dernière version la 4.0 dispo sur guru 3D . Pour le passage de mode à un autre faut installer le logiciel msi gaming ap qui doit être sur ton cd ou sur le site de msi.

Mais GPU-Z montre que la Physx n'est pas activé. C'est pas normal!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut