Guide Technique Far Cry 3

SuperSniffer

Super Géant
:hello-11a1:

CLUBIC vient de nous sortir un petit guide technique dédié à Far Cry 3.

On y trouve pleins d'infos sur les différentes options graphiques proposées dans le jeu.

Vous saurez dorénavant quelles options ajustées pour gagner en fluidité en vous rendant sur la source :sourire-4e62:
 
non en effet je me suis fait la même remarque :dontknow-102c:

mais hier en installant le nouveau pilote Nvidia avec la Vsync forcée via le panneau Nvidia j'avais 30 fps avec le réglage 1 et avec le 2 je suis passé à 60 fps alors qu'avant le nouveau pilote c'était l'inverse je crois je comprends pas tout :wobble-18a4: :lol-1923:
 
oui j'ai l'impression aussi que la limitation 30 - 60fps est aléatoire chez moi ! :lol-1923:

merci pour l'info :pouce1-1a0b:
 
au fait si vous activez le vsync normal si le framerate est au dessus de 60 vous serez donc à 60 si il est en dessous de 60 il sera à 30, donc si vous avez 45 ou 55 fps ça descendra à 30
par contre pour ceux ayant une NVidia (seulement) il y a le mode "adaptif" pour la synchronisation verticale, c'est à dire qu'au dessus de 60 vous avez 60 et en dessous des 60 la valeur reste la même donc à 45 ou 55 fps ça reste à 45 ou 55 fps
 
Un autre lien vers un comparatif de différentes cartes graphique sur ce jeu chez Revioo.

23583.png
 
Yop all,

Je me sert de ce topic pour polluer ailleurs...

Est-il possible de réactiver les postes de gardes même si on a pas fini le jeu ??

En fait, j'ai fini l'histoire au moins 5 fois mais j'y retourne toujours :love-98c:, et souvent je kill tout les postes de gardes dès le début mais après c'est moins fun quoi...

Donc je demande ça car pas envie de me refaire toutes les scènes du début.

Merci les fous !
 
il y a des sites qui propose des sauvegardes à differents moments du jeu, je ne sais pas si ca va t'aider..
 
Alors là aucunes idées :dontknow-102c:

Le plus simple c'est que tu essayes, tu seras fixé comme ca :sourire116-287e:

Ca me fait penser qu'il faudra vraiment que je retrouve le temps de le refaire ce jeu. Gros coup de coeur
 
Retour
Haut