culture hésitation entre SSD 250 go

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

taere

Membre Junior
Bonsoir,je me lance dans l'achat d'un ssd pour faire une nouvelle installation propre de windows.
Après diverses recherches j'hésite entre crucial mx100 et le samsung 850 evo.
Avez vous tester ces ssd?
J'attend vos conseils.
Ne suis pas bloquer sur ces modéles.
Juste le budget 110 euro max.
Merci
 
Dernière édition:
Salut,

Perso j'ai presque que des ssd de samsung.

840 pro 850 pro 850evo en 500go.

Je te conseil le evo avec en plus un très bon soft.

J'aime bien aussi crucial,mais pour mettre a jour le ssd ca a l'air compliqué chez eux.
 
Un de plus, j'utilise un SANDISK extrême depuis pas mal de temps, perf toujours au RDV et interface logicielle sympa (Dashboard).
 
Un de plus, j'utilise un SANDISK extrême depuis pas mal de temps, perf toujours au RDV et interface logicielle sympa (Dashboard).

:forum01-2857: avec Papy, j'utilise aussi 3 Sandisk Extrem II, ils sont vraiment très performants et garantie 5 ans :cool-186b: rien à signaler depuis 7 mois d'utilisation :sourire116-287e: Les Intel aussi sont très très bien mais assez chères
 
Merci de vos réponses
J'hésitais entre le mx 100 et le samsung par rapport au mlc et tlc car j'avais lu que la mlc était mieux sur le long terme.
Mais c'est vrai que la garantie de 5 ans chez samsung par rapport aux 3 ans de crucial peut faire réfléchir aussi.
Quel dilemne. :017:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

(Viens de voir un mx100 512go bon prix sur ebay je vais surement me laisser tenter)

:god-17c6: Désolé manque d'expérience sur l'envoie de messages.

Bon, affaire manquée pour le mx donc je part sur le 850 evo.

Merci encore pour les conseils.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut