Hésite pour une carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
alors voila j' hésite entre un 8800gt sparkle a 260 euro et une 8800 gts rev2 a 320 euro de point of view s' achant que la 8800 gts rev 2 a un jeu dans le bunble et pas la 8800 gt de sparkle et que la 8800 gts rev2 et environ 12 pourcent plus puissante et qu' il n'y a que 60 euro d' écart que me conseillez vous
 
Dernière modification par un modérateur:
Apparement c'est sérieux comme mag sinon le meilleur rapport qualité prix c'est la 8800GT car une fois oc elle fait aussi bien qu'une GTS 512mo .
 
Slt !

J'ai déjà passer commande chez komplett est pas le moindre souci pour moi :pouce1-1a0b:
 
ok mais j' ai lue que la 8800 gt chauffe pas mal en tous cas plus que la gts et si j' oc la gts ca va pas passer au dessus de la 8800 gt OC
 
oui la gt chauffe mais y'a des nouvelles versions avec un ventilateur plus gros que celui d'avant maintenant la GTS une fois oc sera un peut meilleur mais quand on voit le prix de la cg dans certains magasins ça fait réfléchir .
 
entierement daccord mais en ce moment les 8800 gt sont cher et si je trouve la gts pas trop cher elle reste mieux c' est bien sa?
 
Oui , mais comme tu dis , ça dépendra du prix . Mais perso , je reste sur le choix de la GT au vu du peu de différence de performances avec la GTS .
 
Slt !

Non sa reste correct , mes bon après prendre une 8800 GTS alors que les 8800 GT sont moins cher pour avoir une très bonne perf , je sait pas si sa vos vraiment le coup :dontknow-102c:

Surtout quand tu vois en gros que pour 60 ou 80 euros de plus que le prix d'une 8800 GTS tu peut carrément te faire un crossfire de HD3870 :dontknow-102c:
 
c' est vrais mais je veux la garder longtemps (2ans) et je voudrais jouer pas trop mal a des jeux comme crysis et aucun des test de la 8800 gts rev2 ne la montre OC. moi je pense que une fois OC elle peut etre bien mieux qu' une 8800 gt alors voila mon point de vue sinon il est vrai que je prendrer bien une 8800 gt gainward OC d' usine a 650/1900 mais suivra telle mieux au bout de deux ans que la 8800 gts?
 
A la vitesse ou il y vont que tu tape sur l'une ou l'autre dans les deux cas je suis pas sur que tu tienne deux ans si tu joue .

Je parle pour les bon jeux qui sorte est qui demande de plus en plus les dernière carte graphique !

Je dit pas que qu'elle vont pas les faire tourner mes tu risque de commencer a avoir du mal après un ans !:icon_wink-221e:
 
Oui s'est clair comme tu dit :triste-20129:

Encore moi sa va je suis pas joueur donc même si les carte change régulièrement malgré leur tarif sa dérange pas trop de pas changer régulièrement :icon_wink-221e:
 
ok merci guru c' est celle la que je compter prendre donc voila

sinon comme carte mere bien pour l' OC a pas plus de 150 vous prendriez quoi?:dontknow-102c:
 
ok sinon elle et mieux que la asus commando? car la commando me tenter bien sinon la gigabyte a l' aire pas mal aussi

alors asus ou gigabyte?
 
sinon guru toi qui a une gigabyte dit moi le bios est t' il plus ou moin ressemblent a celui des asus car celui des asus je me debrouille super bien avec donc voila

a oui sinon chez ldlc est-ce la rev2.0 qui est en vente?
 
Dernière édition:
Les principales dénominations sont communes ; là je galère un peu pour piger certaines options du BIOS de la DQ6 . Mais c' est relativement simple à comprendre dans l' ensemble .
 
ok pour moi le tous c' est de pouvoir OC mon e6400 jusqu' a 3.2ghz comme je suis la avec ma p5b donc maintenent plus que a decider mon pere car la carte graphique c' est sur je la change mais la la carte mere rien n' est sur:icon_wink-221e:
 
derniere petite question guru avec la p35-ds4 est' ce que mon cnps 9700 led passe?

sinon entre la gigabite p35-ds4 et l' asus p5k prenuim la quelle est du meilleur qualité prix?
 
Dernière édition:
Il faut démonter la plaque arrière du système de refroidissement afin de pouvoir mettre le système de retenu Zalman . Ca doit passer de justesse entre le ventirad lui-meme et le rad de refroidissement du northbridge .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut