culture ! ! H E L P ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alpine

Expert
Salut a vous tous.

J'ai besoin de votre aide mais pas pour du hardware. Ne sachant pas trop ou faire ce poste, Admin, svp, changer ce poste au bon endroit.

Bon voici,
Nous avons achetés une nouvelle maison et maintenant je vais avoir ma propre pièce informatique. YEESSSSS. Je voudrais décoré ma pièce informatique avec des vinyles autocollant des logos de CIE ( ex: Corsair, Intel, Evga etc.).
Le problème, c'est que je ne trouve pas de fichiers en assez bonne qualité ( 600 DPI ou plus ) pour les imprimer en 24 pouces X 36 pouces ou dans ce genre de dimension.

Ou je pourrais me procurer ces fichiers ? Le savez-vous ? Si oui .. H E L P ! ! ! ! ! !


Merci
 
Dernière édition:
Déja fait et la qualité d'image est vraiment degeu pour en faire de l'impression en grande dimension.
 
Salut Dark,

J'y avais aussi songé, mais j'ai pas vraiment le gout et le temps de le faire. Mais je crois que c'est probablement une des seules solutions pour l'instant.

ATK' si y'a d'autres suggestions, gênez-vous pas.
 
tu envois des mails au fournisseurs en disant que tu veux des goodies, avec un peu de blabla sur leurs marque, et que tu trouves que se sont de tr1ès bon produit
normalement devrait t en envoyer
 
Finalement, j'ai trouvé les logos que je voulais en fichier vectoriel sur certain site. Avec ces fichiers, mon projet va prendre forme.
 
Hello,

Dans ce cas, passe ton topic en [ RESOLU ] et l'avenir essais d'avoir des titres plus explicite ;)
 
En voici 2 que j'ai commencé a faire.
La qualité n'est pas top pour pouvoir uploader les fichiers.




Corsair2.jpgNvidia-2.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut