[Workblog] H440 - White & Green [En cours]

Je pense que tu en auras pour ton argent... disons qu'il est pas cher et donc qu'il vaut son prix... :)
 
D'accord, donc en gros il vaut mieux prendre des composants de marques que prendre des no name car la qualité n'est pas au rendez-vous.
 
Sur les commentaires de ton rads, les gens ont l'air satisfaits de leur achat... disons que si tu veux pas mettre le double dans un rad alors celui là fera le job mais tu n'auras pas les petits détails qualité qui font d'un bon rad... un bon rad ;)
 
Après c'est du design, c'est sur qu'il est pas aussi beau qu'un EK ou autre, mais dans la pratique tu verras pas de différences de perfs :sourire-4e62: Si je me trompe pas ça doit être du Magicool comme marque, et c'est pas mal quand même j'en ai eu plusieurs :)
 
Salut tout le monde,
J'aurais juste une petite question pour l'esthétique, il serait mieux de prendre des tubes vert avec du liquide vert ou des tubes transparent avec du liquide vert ?

Pour info, je vais bientôt recevoir une pompe, top, réservoir et un rad EK SE 240.
Je posterais des photos dès réception des colis :)
 
Ben personnellement je te conseillerais des tubes transparent pour pouvoir y rajouté la couleur que tu y souhaite ensuite car le vert sur le vert sa risque de faire trop vert si tu vois ce que je veut dire :wobble-18a4:


Si non tu as des tubes opaque comme sur le mod de Geno :icon_wink-221e:
 
Je crois que Samaf veut du tubing souple :sourire-4e62: Si tu prends du transparent, prend de la bonne qualité car certains tuyaux jaunissent dans le temps (comme le Masterkleer).
 
Pour ma part, le peu que j'ai utilisé en souples n'ont pas tenu dans le temps et on jauni (marque Docmicro, MasterKleer) donc je te conseillerais plutôt du Mayhems ou Tygon si tu peux te le permettre (13€ le mètre en 13/19 ça chiffre:typotux-13e3:)

Après si tu pars sur du tuyau opaque ou semi-opaque tu peux peut-être choisir les autres marques car tu n'aura surement pas cet effet de vieillissement du à la transparence.
 
Dacc, je vais voir pour des tuyau semi-opaque.
Comment peut-on calculer le nombre de mètre qu'il faut ?

Je viens de recevoir pompe + top + réservoir.
Commandé sur HFR en occasion:
IMG_0430.JPG
 
Retour
Haut