[Workblog] H440 - White & Green [En cours]

J'ai désossé une alim ATX il y a quelques jours (projet d'alim de labo) et avec le kit lamptron j'ai mis 5min à enlever tout le 24 et 2*8 pins... ;)
 
Dommage qu'il n'y est pas de vendeur en france en chrono mais bon on ne peut pas tout avoir.
Je viens de le commander :) meric encore :)
 
Pas mal ;)
Du coup tu ne gaines pas jusqu'au bout?
Tu as prévu de coller pour pas que la gaine remonte trop?
 
Non sa sert a rien car l'alimentation on la voit pas et comme c'est une semi-modulaire, trop la galère pour gainer jusqu'au bout.
C'est à dire de coller pour pas que la gaine remonte trop ?
 
ta gaine n'est pas tenue coté alim... si tu veux pas qu'elle se balade, tu peux y mettre un point de colle au pistolet pour la tenir :)
 
Ha oui, tout a fait, je n'y avais pas penser.
On voit les personnes qui on l'habitude :)
Pour ce qui est de la colle, glue ou colle chaude (au pistolet)
Personnellement j'aurais pris de la glue car la colle chaud avec les câbles c'est pas terrible :)
 
Moi j'aurai mis un point de colle chaude au pistolet... plus facile à enlever au besoin et ça n'est pas chaud au point de fondre la gaine du câble... fais un petit essai mais j'aurai mis de la colle au pistolet ;)
Il est d'ailleurs très courant d'utiliser cette colle en électronique pour fixer les composants volumineux ou baladeurs :)
 
Je suis pas certain... à mon avis tu devrais attendre l'intégration quasi finale pour avoir une bonne idée de ce que ça donnera sans, tu verras ensuite s'il est nécessaire d'en rajouter ou pas ;)
 
D'accord, je vais donc suivre tes indications. Tu as raison, cela sert a rien d'acheter si je vois que j'en ai pas besoin :)
 
C'étais pas pour la chauffe mais plutôt pour l’esthétique. Après comme l'a dit Pims, je vais attendre d'avoir tout faire pour voir ça :)
 
Ouais je pense que c'est le mieux, tu fais tout, et une fois fini, tu testes avec et sans feuille blanche par exemple pour te donner une idée... tu verras si le besoin esthétique est là ou pas... :)
 
En gros, je cherches un radiateur avec un minimum d'épaisseur et actuellement j'ai trouvé que celui-là et le coolstream SE qui fait respectivement 26mm et 27mm.
 
Retour
Haut