Haf 932 black and red power !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FranceCanard

Membre Junior
Salut a vous tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je m'excuse d'avance si soucie, mais je n'ai pas trouvé de partit présentation :insit-1d80:.

Donc je viens vous exposez mon projet:

Un haf 932 (le tout en rouge et noir), un crossfire de 6950 2GB ( que je commande dans la semaine), un 2600k dans les mois a venir (pour remplacer le i3 550 non OC), un M4E dans les mois a venir (qui ira avec le 2600K), 6GB de Dominator dans les mois a venir aussi (de même pour les ram, actuellement des trident 4GB), un Corsair Force 120GB, un DD 500Gb, une corsair AX850 Gold.

Tout ça refroidit par un Corsair H100 ou je changerais les 2 120mm, un 230mm, un 120mm, un kit corsair pour les rams.

Je vous ai fournis le plan.

Plusieurs questions me trotte dans la tête:

Avec quoi et comment peindre le métal mesh des baies 5.25 ? Et les plastiques a l’intérieur ?
La vitre plexy sur le coté, ou l'acheter et comment la fixer ?
La découpe ? Je veux pas la faire a la scie sauteuse, je peur de déraper ... J'ai une boite a coté de chez moi qui fait du lazer, je vais aller voir pour un devis.
Quel ventilos mettre, couleur noir et rouge ?


Je vous remercie, prochains changements : mes deux 6950, la AX850, un hyper 212 ( juste pour quelques temps ! ), le SSD, peut être les ventilos.
 
Sa y est première commande faite ! Je ferais des photos par la suite

Donc commandé:

SSD 120 GB Corsair Force 3
AX850 de Corsair
Un crossfire de 6950 Sapphire 2048 Dirt3 edition
Un H80 pour tout refroidir !

Voilou, réception normalement prévu pour samedi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut