Half-Life 3 confirmé !

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Le contraire nous aurait réellement étonné, mais nous sommes tout de même rassuré d'apprendre queHalf-Life 3 verra bien le jour et qu'il est actuellement en développement.
La nouvelle nous vient de Minh Lee, le créateur de Counter-Strike, qui, lors d'une discussion diffusée sur Twitch, a lâché le morceau.
Interrogé sur Half-Life 3 et son existence ou pas, il a affirmé qu'il était "de notoriété publique que le jeu est en train de se faire." Rien que ça !

half-life-generic-578-80.jpg

"J’imagine que je peux dire que j’ai vu des choses qui ressemblent à des éléments de l’univers Half-Life.
Et je pense que ça ne surprendra personne si je dis qu’ils sont en train de le faire. Ils sont en train de travailler dessus.
Allez, et pour prendre un petit risque, je vais dire que j’ai même vu des concepts arts pour Half-Life 3" a t-il ajouté.
Eh bien, il n'aura pas fallu le cuisiner bien longtemps pour qu'il nous confirme la mise en développement du nouveau Half-Life.

Bien entendu, aucune information sur une éventuelle date de sortie n'a été évoquée.
En revanche, on a également eu la confirmation de la préparation de Left 4 Dead 3 que Minh Lee qualifie de "super".

Source: hitek.fr & VG24
 
Apparemment il a bien dit qu'il a vu des éléments de Half-Life 3 lorsqu'il travaillait chez Valve... mais c'était il y a 5 ans...
Je ne veux pas faire le sceptique mais un développement aussi long sans aucunes news...
 
D’aprés ce que j'ai put lire, c'est officiel.

Enfin moi je suis surtout chaud pour LFD3
 
Retour
Haut