[Workblog] Hall Of Fame - Sp-Mod - FINISHHHH

Un topic sans déconnage alors.

En tout cas pour un HafX ça va faire drôle à priori tu devrais réussir à le rendre sobre !
J'adhère complètement. :sourire116-287e:
 
Tu vas en bouffer du disque si tu bosses à la dremel, que va-t-il rester de ce pauvre boitier :lol-1923:

Good luck, je suis ça de près :pouce1-1a0b:

Ps : ça serait possible d'avoir les photos en affichage direct pour éviter de cliquer dessus à chaque fois ? (genre en 800x600)
 
Tu vas en bouffer du disque si tu bosses à la dremel, que va-t-il rester de ce pauvre boitier :lol-1923:

Good luck, je suis ça de près :pouce1-1a0b:

Ps : ça serait possible d'avoir les photos en affichage direct pour éviter de cliquer dessus à chaque fois ? (genre en 800x600)

ouais je peu faire sa pour les photos

pour les disques sa va... certaine partie je fais à la scie à métaux manuelle sa coupe bien et c'est plus économique sur les disques :)
 
Ouais c'est sur, je sais pas si tu connais (surement) mais t'as des poignées pour lames où ça fait comme un couteau. C'est hyper pratique, t'es pas gêné par l'armature comme une scie à métaux.

Merci pour les futures tofs :sourire-4e62:
 
Ouais c'est sur, je sais pas si tu connais (surement) mais t'as des poignées pour lames où ça fait comme un couteau. C'est hyper pratique, t'es pas gêné par l'armature comme une scie à métaux.

Merci pour les futures tofs :sourire-4e62:

les photos sont déjà modifier, oui je vois ce que tu veux dire j'en ai vu à Brico dépot et par chez moi en belgique aussi, j'suis hésitant à acheter sans savoir si c le top... à tester....
 
Petite rajoute,

ouverture plus grande pour l’arrière du boitier à fin d'avoir un accès facile au cable d'alimentation et autre sans retiré le coffrage :)

& Ouverture total de la façade, agencement prochainement je travaille sur pas mal de détaille avant de poster quoi que ce soit....


553847800.jpg



609348sdqsd.jpg


374928sqsdsdsss.jpg
 
Hâte de voir in peu se que tu va nous faire sur se HAF-X sa va surement me donner des idée pour le mien
en tout cas je plante ma tante ici :pouce1-1a0b:
 
Très prometteur ce mod du travail très soigné par contre c'est possible d'avoir un peut de couleur sur les photos ?
je vais suivre ce mod sa peut toujours donner pas mal d'idée
 
Oui très beau mod en préparation. :icon_clap1-1a1655:

La carte graphique de blanc vêtu est magnifique.

PS : Bravo pour les prises de vu :pouce1-1a0b:
 
Très prometteur ce mod du travail très soigné par contre c'est possible d'avoir un peut de couleur sur les photos ?
je vais suivre ce mod sa peut toujours donner pas mal d'idée

les photos couleur à la fin :) pour avoir un rendu réel, là c'est voulus que mes clichers soit en noir & blanc.

Oui très beau mod en préparation. :icon_clap1-1a1655:

La carte graphique de blanc vêtu est magnifique.

PS : Bravo pour les prises de vu :pouce1-1a0b:

merci Spawn :pouce1-1a0b:
 
Dois bien y avoir un numérique qui traine dans le topic de vente pour aller plus vite :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut