Happy Halloween !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
** Attention, ce post à pour but de faire peur. Si ce n'est pas le cas, merci de faire semblant. **












Happy Halloween ! Mouhahahaha !


Tremblez devant ces pc sanglants !!! :pDT_bur2:

img-182039i04b1.jpg
img-182136m86fn.jpg


:Demon18:

J'ai même trouvé caramel déguisé en train de faire du port à porte pour des bonbons :sm38-3ca0:

209.jpg
 
Encore un qui en est à son premier pc et qui n'a pas lue la notice :

pc-barbecue.jpg


Edit : on vient de me dire que ce serait son premier O/c autant pour moi :mdr-21487::mdr3:

:doh-454d::doh-454d:
 
Dernière édition:
Heureusement que c'est pas de l'aluminium, on était parti pour avoir de belles brochettes à la sauce aluminium liquide, nouvelle création de panzani :pouce1-1a0b:
Pour un premier oc c'est réussi en tout cas :icon-biglaugh-2218: Il y a du Prescott dans l'air... :mdr3:
 
Dernière édition:
C'était pas mal pour un premier O/c d'après mes sources il watercool avec un seau d'eau après les brochettes .

Il s'est planter entre le tuto barbecue et Bios je crois :insit-1d80: ( à vérifier :doh-454d:)
 
Dernière édition:
Qui veut faire le cobaye ? Am stram gram pic et pic et colegram bourre et bourre et ratatam am ! stram ! gram ! Bravo kris-k tu es l'heureux élu :pouce1-1a0b: Je t'attends au labo :023:
 
euhh qui Moi ? :insit-1d80:

Euhhh je dois aller au lit là ^^


Et j'ai pas trop faim je viens de manger une pomme :mdr3:
 
Ah non, ça ne marchera pas comme ça.Un cobaye est un cobaye, pomme ou pas pomme.

EXECUTION ! :enerv:


.....Je suis plus trop crédible moi...... :089:

 
En avant première le watercool tuning ...

adhesif-fluo-wc.jpeg

:icon_woot-1a1632:
On me dis à l'oreillette image non contractuel :insit-1d80:

Les neons seraient bleu dans la version définitive :047:
 
Mon cobaye dort...Quel incompétence :012:

Ta cuvette, on dirait le portail temporel de stargate... :lol-1923:

EDIT : ah ben non il dort pas le saloupio, attends que je t'attrape :bouss01_gif:
 
Moi je suis toujours transporté*** quand je suis au toualettes :sourire-4e62:



*** : par l'odeur divine
 
Moi mes pommes elles se retournent dans la cuvette quand je tire la chasse :pouce1-1a0b:






Et après je vais me plaindre que les filles s'intéressent pas à moi, avec des sujets comme ça ... :icon-biglaugh-2218:


edit : c'est quoi le plastique fondu :104:
 
Moi mes pommes elles se retournent dans la cuvette quand je tire la chasse :pouce1-1a0b:






Et après je vais me plaindre que les filles s'intéressent pas à moi, avec des sujets comme ça ... :icon-biglaugh-2218:


edit : c'est quoi le plastique fondu :104:


C'est parceque tu parle de stargate .. faut pas chercher c'est mort après

Je sais pas justement :insit-1d80:
 
dans le genre ça fait peur y'a mon pc câblé à l'arrache juste pour voir si tout fonctionne :D

Avec mes 2 bébés (gtx 280 )
 
Dernière édition:
Quelle étrange personnage sortant de ta machine à pomme :typotux-13e3:

Balaise seeyouinhell :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut