HD 6990 vs GTX 670 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

retitouille

Membre
Bonjour à tous amis overclockers ! :sourire-4e62:


Alors voilà la situation : une personne m'a donné sa carte HD6990 de chez XFX (il a acheté une GTX970) et ayant une GTX670 dans ma tour, je voulais en savoir sur cette carte Bi-GPU. Je sais juste qu'elle chauffe et qu'elle fait du bruit (ce qu'il m'a dit) mais en terme de performance avec ses 4 Go, est-elle supérieure à ma GTX670 2 Go ??? Uppgrade (ou downgrade) intéressant ou pas ? Pourquoi pas en profiter vu qu'on me l'a donné !

Merci de vos réponses et bonne journée à tous.
 
Bah nikel merci beaucoup je vais faire donc le remplacement dans ma tour voir la différence. Je vais faire quelques benchs avec ma GTX670 histoire d'avoir quelques repères et ensuite faire les mêmes benchs pour comparer mais je sens que GTA V va mieux apprécier les 4 Go de la HD par rapport aux 2 Go de la GTX670.

Wait & see...

Encore merci.
 
Salut, effectivement GTA V est très gourmand en mémoire vidéo, je ne peux pas le mettre à fond car ma carte n'a "que" 3Go !
 
C'est bien la 6990 qui propose de consommer au choix 375 ou 450W ? C'est une des cartes les plus gourmandes de tous les temps :D
 
salut si je peut apporter une petite précision la hd6990 est une carte bi GPU donc elle a réellement 2GO de mémoire par GPU pour un total de 4GO (c'est beau le marketing) donc effectivement elle est plus puissante pour les jeux gèrent le crossfire sinon tu ne pourra utiliser qu'un seul GPU sur les 2 ce qui vaudra grosso modo ta 670 GTX.
salut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut