culture HD RADEON 6850

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à vous!
Je requiert votre aide car j'ai un léger problème d'affichage sur ma carte graphique http://www.pcinpact.com/news/59991-sapphire-radeon-hd-6850-photos-consommation.htm

Voila le problème j'ai acheté cette carte graphique a un pote il y a trois jours. On a passe le weekend a geeker avec ma carte installé sans aucun problème.
Un fois rentré chez moi je rebranche mon pc et la j'ai des lenteurs graphiques et quelques bugs
20130811_205123.jpg20130811_223400.jpg20130811_223405.jpg

Il faut noter que chez mon pote j'étais branché sur le DVI-D (la prise sans croix). Mais à la maison, mon écran n'a que un VGA et les adaptateurs DVI-->VGA ne se posent que sur le DVI-I (la prise avec croix) c'est sur celle-ci que j'ai le problème.
J'ai déjà essayé avec un autre écran en VGA sa le refais, la je teste en HDMI s'a n'a pas l'air de le faire.
Actuellement je réinstalle les pilotes pour essayer de voir si c'est ça.
Please quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'ai pas envie de racheter un nouvel écran :089: (le HDMI c'est celui de mon frère)
 
Dernière édition:
J'ai trouvé, l'overclocking de la carte par l'utilitaire catalyst n'était pas stable, le mieux est donc de la laisser gérer elle même les ressources dont elle a besoins.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut