économie HD7970 a petit prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

juroks

Expert
Bonjour,


A la recherche d'une petite HD7970.




Budget : 250 - 270 € comme vu dans la section conseil.
Echange possible avec une GTX480+Waterblock+backplate

Feedback :
Un achat ici avec Pij.
et 8 transactions sur HFR.


Merci :icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
Moi je te donne une 480, tu me donne 140euro et tu paye une 7970 avec! Une bonne affaire non? :mdr3:

Plus sérieusement, tu va avoir du mal à ce tarif! Met en vente ta 480 en premier.
 
Disons que la fourchette annoncée au post #1 était valable juste après la sortie des Gtx680, a présent, le prix des 7970 d'occase a légèrement augmenté parce que ces perf ont enfin été reconnue.
 
Arf portant je suis passé par la casse conseil du coup moi je peux mettre 300 euro maxi dedans si cela n'existe plus des 7970 a ce prix suffit de le dire je clotures. J'attendrais la sortie de la 7990, peut être que la 7970 ou 670 descendrons ?

au passage k-Lime Jolie ton 3 screen LG faut le bureau avec :love-98c:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:petit UP Sinon peut être vente de la 480 pour voir si la 660Ti vaut le coup :cool-186b:
 
Salut
tu trouve des 7970 de ref Neuve a 300e fdpin sur ebay
 
Merci je vais regarder mais c'est vrai que Ebay je regarde plus vraiment une grosse arnaque quand j'étais jeune qui m'avait couté un été au maïs.
Mais c'est vrai faut pas faire des généralités :sourire-4e62:
 
C'est une question d'abitude , Il faut surtout privilégier les magasin , us de préférence , regarder le profil etc...jamais eu de souci , méme avec le sav , Perso j'achéte que sur ce support et les prix déffit toute concurence , la dérniére saphire 7970 je l'ai payer 300e fdpin , et les lightning 400e l'unité fdpin pareil pour cpu , cm , etc etc ...Et surtout S'ARRANGER avec le vendeur mais bon , a chacun de voir
 
C'est pour ça que j'ai mis " s'arranger " en majuscule , jamais eu de douane a payer , peu importe le produit , mais ce n'est qu'une possibilité , je n'incite en rien a le faire
Malheureuseument , en europe , tout est cher , et il faut profiter que l'euro soit cher , c'est le seul avantage qu'il y est a acheter en dollard
 
C'est un particulier et c'est une enchére , si le prix de réssrve n'est pas atteins la cg sera remise en vente
j'ai donner les information pour ce genre de transaction plus haut
je n'en donnerai pas d'avantage , cette pratique avantage le consommateur mais pénalise fortement les vpc français dont certain sont partenaire ocpc et qui ne peuvent suivre tarifairement sur ce genre de transaction , je ne veut faire de tor a perssone , c'est pour cela que je n'inciterai pas sur ce point , bonne recherche
 
320 out c'est un poil trop pour moi quand je commençais a chercher une 300in m'est passée sous le nez. Depuis plus grand chose les versions 1Ghz ont vraiment relevé tout les prix.

et ne parlons même pas de celle à 250€ le gars qui habite dans le 12ème ...
 
je vais vendre mon asus 7970 d 2 au mois de septembre si tu veux je teux la mais de coter car je compte acheter 690 gtx
 
pour le prix on verra au mois septembre car les prix monte et descende alors je peux pas teux fixer de prix mais rappelle moi le vers le 5 septembre
( désoler de pas avoir répondu avant car j était préoccuper par ma carte mére qui est mort ) bon aller bonne journée tous et bonne recherche .
 
Salut petit loup,

Ca fait un moment que je surveille ton annonce...

Je te propose un SAPPHIRE HD 7970 de réf, de janvier 2012, boîte, bundle et facture RDC.

Mon prix non négociable est de 320€ IN avec assurance R1. Ou 300€ en MP dans le 63 ou le 71.
 
Yop mister, je suis en vacance en fonction des dépenses je te dirais ça. Retours le 25 mais 320€ c'est un peu haut pour moi.

C'est quand même un Good price pour les prix du moment ! elle a pas goûté a l'eau ek encore ?

Pour le mp je suis dans le 78 et la en vacance dans le 17 donc à l'opposé :doh-454d: mais je fais les comptes en rentrant pour voir si je peux tiré 20euro de plus pour le PC.

J'ai quand même madame qui en achète des merdes pour la plage.

Bref je redis ça mais si elle part c'est pas grave
 
Hello,

Pas de soucis tiens moi au jus ;)
Non, cette CG n'a pas gouté l'eau, d'ailleurs je fais une propal intéressante sur mon topic de vente :sourire116-287e:, CG + WB ici
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut