culture [HELP!!] Question

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HectoFR

Membre Junior
Bonjour, je voudrais pouvoir allumer et éteindre mes led (http://www.materiel.net/eclairage-led-pour-tuning-pc/lamptron-flexlight-pro-60cm-bleu-62561.html)
J'ai donc essayer avec un interrupteur classique, mais mon alim se coupe au moment d’éteindre les leds.
C'est pourquoi j'ai regarder sur materiel.net et j'ai trouver ceci :

http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/xigmatek-mono-cool-52629.html + http://www.materiel.net/accessoires...limentation-3-pins-f-vers-4-pins-m-15616.html

Je voulais savoir si cela fonctionnerais ou pas ? et aussi si vous avez un autre site peut-être un peu moins cher ( j'ai vue que chez LDLC le xigmatek est à 1 euro de moins mais je trouve pas le câble chez eux .. )

Merci d'avance
 
Dernière édition:
slt
Ton adaptateur et ta map vont pouvoir t'aider mais il faut que l'alimentation soit allumé. l'adaptateur va donc bien te servir a allumer t es led et a régler l'intensité. je ne sais pas si tu trouvera moins cher. peut être avec des bons de réduction.
bon courage
 
krousty: Merci pour ta réponse mais t'es sur que quand je vais faire varier l'intensité, au moment d'arriver a 0 le pc ne va pas se couper ?
 
Salut il y'a un problème ce n'est pas normal que ton pc se coupe.
Je m'explique
1: dans mon boitier zalman il y a les deux portes qui sont ventilée avec deux ventilateurs de 80mm pourtant quand j'ouvre les portes et déconnecte les ventillos le système ne se coupe en aucun cas .

2: tes leds mon pas une réelle consommation pour ton système 500 mah au grand max et encore je vois loin ....


Met nous un schéma voire des photos détaillé de ton circuit et la on pourras t’aider .
Stp c'est quoi la marque de ton alim ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Sans titre.png
 
Lazers4: Salut ! Moi aussi j'ai une boitier Zalman le Z11 plus comme toi je pense ^^ et oui quand je débranche les ventillos il ne se coupe pas :/

Schémas de l’installation : Sans titre.png

Mon alim est une Bequiet! System Power 7

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

OMG desolé pour le double-post mais je viens de comprendre mon erreur ! Digne d'un débutant --
Merci pour ton schéma ça ma aider a trouver le blême
 
Je croit que j'ai la solution sur ton schéma tu fait un court circuit avec l'alimentation :doh-454d:
Suis bien MON schéma et tout ira bien :045:
PS : retire le résolu c'est pas fini :icon_wink-221e:
 
Le bouton on/off doit être en série avec les leds, pas en dérivation, c'est quand même le b-a-ba de l'electricité ;)
 
Le pire c'est que l'alim n'a pas bronché.
J'en connais plus d'une qui ne sens serait jamais remis :sourire116-287e:
 
J'ai eu de la chance alors , je devais être fatigué quand j'ai fais le montage ^^

PS : retire le résolu c'est pas fini :icon_wink-221e:

Si c'est fini ^^ C'est tout ce que je voulais savoir, vous m’aviez permis d’économiser un peu ^^

Je me demande comme même pourquoi ça fait un court-circuit ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut