économie Heresie's Sono

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heresie

Aguerri
Bonjour bonjour,

J'uppait une petite photo de ma sono et j'en profite pour vous la montrer aussi, bon c'est pas pour mon salon par contre !:hein-2f49:
Vla les deux petits nouveaux en dessous qui attende un petit poncage masticage peinturage :lol-1923:

Croyez moi ca pousse pas mal ! La y a 3,1kWrms :sourire-4e62:



Voila voila :hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah ça me rappel des souvenir j'avais aussi un sono, avec deux ampli amcron, deux caisson de base Bose et 4 satellites qui allais avec.
Si tu n'a pas de processeur son, investie tu verra c'est le jour et la nuit.
 
J'en ai acheter un y a peu, un pas cher du tout mais qui fait bien son taff ! De chez Thomann, apres c'est le bordel a regler, j'ai pas encore regler le limiteur. Juste les courbes de frequence, en plus on peut brancher le proc au pc et faire le programme sur le pc c'est esstra ca ! Caisson de base bose pour de la sono ?
 
Oh que oui, j'avais deux JBL de 1500W rms chacune sous 8ohm j'étais passé sur du bose et c'est le jour et le nuit quelle puissance ce truc :love-98c:

C'étais ces modèles la, 4 satellite de 250 chacun + deux caissons e 450W chacun, et sa envoi bien on a l'impression que 10 watt rms chez bose = 25W rms chez les autres marques.

photo1-sono-bose-ax6xbx5w1166849.jpg
 

Pièces jointes

  • photo1-sono-bose-ax6xbx5w1166849.jpg
    photo1-sono-bose-ax6xbx5w1166849.jpg
    37.9 KB · Affichages: 440
Ouais faut jamais se fier au puissance des constructeurs, faut toujours esseyer ^^ Ah ouais jamais vu ces caissons !
 
Hello,

Au vue de la date de ton dernier post, je ferme.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut