Huawei Honor 3X, un téléphone octo-core à 220€ !

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP

Huawei Honor 3X, un téléphone octo-core à 220€ !


attachment.php


Salut tout le monde !

Le fabricant de téléphones chinois Huawei va bientôt sortir son premier smartphone octo-coeur ! Il dispoesera d'un grand écran HD de 5,5" avec une résolution de 1280/720. Le fabricant précise qu'il pouvait mettre un 1080 mais que ça consommerait alors 20% de la batterie en plus. Donc non..

Le Honor 3X fonctionnera avec le Mediatek MT6592 Octa-Core à 1.7 GHz épaulé par 2 Go de RAM... ce petit monstre va faire parler de lui !

Côté graphique il dispose d'une puce Mali450-MP4 à 700 MHz. Enfin on aura le droit à un apn de 13Mp à l’arrière et 5Mp en face avant, les classiques wifi, carte micro-sd, le bluetooth mais aussi deux emplacements pour des sims 3G. Niveau batterie on est pas en reste avec 3000 mAh...

Annoncé à 220€ il devrait sortir courant janvier 2014

Je sens que je risque de craquer !!!!




(source : Sciphone et Frandroid)
 

Pièces jointes

  • huawei-honor-3x-220-euros-tel-5-5-octo-core.jpg
    huawei-honor-3x-220-euros-tel-5-5-octo-core.jpg
    99.7 KB · Affichages: 292
Dernière édition:
D'un coté il a un cpu surpuissant, de l'autre un écran 5.5" HD basique, à quand des smartphones équilibrés ? xD
 
oui et non, un ecran en 720 est pour moi largement suffisant je pense et si ca peut faire économiser un peu de batterie pourquoi pas. Les appli mobiles ( tout comme les logiciels pc) sont de plus en plus puissant et donc si on reste toujours sans ameliorations on ne risque pas d'avancer ;)
 
C'est vrai que son prix est attractif ;)
Mais si les cœurs sont mieux optimisés, ce serait surement mieux, vu que les atom dual core mobiles font aussi bien que les plus gros snapdragon
 
Retour
Haut