[Workblog] HYBRID COOLING III

:Ko 1c3a:

Tu nous en met plein la vue ! :God 17c6:
4 mm d'épaisseur, du jamais vue ! Le pieds ! :023:

Perso je préférerai avec 3 fan sur l'avant, pour aider à refroidir les HDD et le PSU (passif chez moi)
Et pourquoi pas un système de plaque interchangeable sur l'avant et le dessus pour passer de 2x140 à 3x120 ?
Avec une partie amovible sur l'avant du cache PSU aussi ?

Idem la face avant dans le bas, si les ailettes pouvaient descendre un peu plus bas ;)
Est il prévu un système de filtre à poussière sur l'avant ?

Que dire d'autres ou qu'ajouter en plus, un répartiteur pour les ventilateurs en option à la limite...
Et des rainures sur la face arrière pour le ventilateur, histoire de ne pas avoir besoin de grille ;)

Cocorico et chapeau bas :Yaisse:
 
Salut ! Merci ! :D

Oui la tour sera complètement customisable, avec des plaques à acheté séparément pour modifier le boitier, et le faire à sont image (2/3 ventilo à l'avant, mise en place de la CG à l'horizontal ou vertical, pied modifiable etc..) Le but de se boitier, c'est l'évolution. Il évolue, se modifie selon l'envie de sont proprio. Grâce à sont système de visserie et non de rivet, il peut être démonter facilement et rapidement.

Je planche doucement sur un boitier pour contrôler les ventilateurs.

:D

Sinon, Hybrid cooling Modding est officiellement inscrite à la chambre des commerces, avec le précieux sésame en ma possession, N° Siren/Siret. :D :D
 
Yo!
Pour fêter l'ouverture de l'entreprise et du site internet, je vais créer au nombre de 3, un Waterblock full cover pour carte graphique. Édition limitée et très spéciale.
Réalisation à partir du 16 janvier.
1483548090-wb-full.jpg


Les trois seuls waterblock complets de Hybrid Cooling Modding.
Trois exemplaires uniques, numérotés de 1 à 3.

Waterblock:

- Entièrement réalisé avec des matériaux européens (France et Allemagne)
- Cuivre pur à 99.90% et poli à la main.
- Top en plexiglas noir piano ou transparent fumé.
- Joint torique de 2mm de diamètre.
- Visserie en acier.
- Plaque supérieure en aluminium brossé et anodisé.
- Gravure "Hybrid cooling modding limited" et "01/03 . 02/03 . 03/03" remplie à la poudre d'or 24 carat.

Backplate:

- Très haute performance.
- En aluminium anodisé avec insert en cuivre ( Unique en son genre, il n'en existe pas deux sur le marché).
- Backplate numérotée.

Livrés avec certificat d'authenticité.
Pad thermique.
Pâte thermique Gelid Extrem.
Prix : 250 euros

Compatible toutes cartes graphiques (le top peut légèrement être modifié en fonction des CG, surtout sur les ATI)

A l'heur ou j'écris ces lignes, il en reste plus qu'une seul.
 
Dernière édition:
Retour
Haut