culture Hydro 80 corsair un peu de condensation, vos avis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

scoubi

Aguerri
Bonjour à tous,

J'ai acheté un corsair hydro 80 et j'ai quelques petites goutelettes d'eau sur le ventilo de ce dernier , avez-vous ce phénomène aussi ?
c'est pas l'inondation mais je voudrais savoir si c'est normal :hein-2f49:
merci à vous tous
 
Dernière édition:
D'office je peux te dire que non !

A surveiller de très près, voir même go SAV :dontknow-102c:
 
A moins que tu habite dans une grotte,tu peux faire un retour sav,de la condensation avec un watercooling comme celui la j'ai un énorme doûte
 
Tu réponds en mode avancé, puis tout en bas tu cliques sur " gérer les pièces jointes "
 
la grande tache c'est mon doigt plus haut ceux sont les fameuse goutelettes

attachment.php
 
Dernière édition:
Y'a que lui qui peut savoir ça, essaye de passer ton doigt dessus, mais de l'huile j'ai quand même un doute elle viendrais d'où :insit-1d80: Y'en a peut être une goutte dans le roulement à bille du ventilo mais pas assez pour créer tant de micro gouttes.
Perso je prendrais pas de risque à ta place go SAV pour le H80 si au lieu de la condensation tu te retrouves avec une fuite au revoir ton matos :doh-454d:
 
après démontage du ventilo aucune trace ailleur , c'est bien un peu de graisse venant du ventilo :hein-2f49:
j'ai nettoyer on va voir
 
Dernière édition:
c'est bien gras je confirme :hein-2f49:
Tous les liquides de refroidissement sont gras, ils contiennent tous du glycol. :icon_wink-221e:

Si tu n'as pas tout essuyé, pose la langue dessus.
Si c'est sucré, ce n'est pas de la graisse, ni de ventilo, ni de carte graphique, ni de phoque... :icon17-36f7:
 
Graissage-vidange tous les 5000

je ne suis pas le seul :
... it appears to be oil from the fan bearings.
Ils sont sacrément graissés, ses roulements. :hein-2f49:

Au moins, les ventilos ne risquent pas de gripper... :icon17-36f7:

Je dois être quelqu'un à part :
sur tous les ventilos que j'ai utilisés jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais vu fuir un seul. :dontknow-102c:

Faudrait peut-être que je m'en inquiète, d'ailleurs ? :insit-1d80:

Je vais vite aller les remplir d'huile avant d'avoir des problèmes... :lol-1923:
 
De voir cela est relativement inquiétant, si ça va sur la CM vas y avoir des risques de cour circuit

à suivre pour voir si ça n'évolue pas ( ça fait vraiment cheap de voir cela)
 
Si c'est juste de l'huile qui vient d'un roulement pas de risque de court circuit car l’huile est pure et non conductrice normalement. Si par contre ca vient d'une fuite du mater c'est plus dangereux. Mais de toute facon c'est pas normal que tes ventilo relâche de l'huile comme ça :doh-454d:
 
j'ai démonter et je n'ai trouvé audcune trace de liquide sur le bloque uniquement sur le ventilo de derrière dans les memes proportions que celui de devant, quelques micros gouttes j'ai essayé de goutter il n'y a aucune saveur :insit-1d80:

Bonjour à tous après deux jours d'observation, il semblerait que je n'ai plus de goutellettes ( plus d'huile dans les rouages !!! )
J'ai réglé mes soucis de carte vidéo je vais pouvoir attaquer l'oc
Merci à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok


modifie ton post en "Résolu" je fermerai :sourire-4e62:
 
ben test avec un autres ventilo , si les goute revienne c'est que ton rad a une micro fuite .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut