[Aide OC] i52500k msi p67a gd65

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai branche sur la fiche prevu a cet effet je ne sais pas de quel type de branchement il sagit.

Un conseil pour la pate thermique pour ce ventirad ? Je vais refaire le montage pour etre sur.

J'ai fait divers éssais pour 4.6 il fait un double boot mais je n'arrive même jamais sur windows... que ce soit à 1.315 ; 1.320 ou même 1.330 de vcore... Je dois être mal régler quelque part...
 
Dernière édition:
Voilà 4600 passé, je n'irais pas voir plus loin car de toute évidente mon proc n'est pas un roxor et j'arrive déjà en limite de tension et de température (les températures sont montées de façon marginale sur ce test par rapport à 4.5). Reste à trouver une fréquence avec un réglage pas trop gourmand en énergie et qui ne chauffe pas (je voudrais réactivé les économies d'energies possible ?). Je m'en remet à votre expérience de la chose :sourire-4e62:


Pour stabilisé il faut que je mette la valeur de vcore mini pendant le test ? (pas à 4.6 hein je préfère descendre pour ménager le matos :sourire116-287e:)

2228779.png






[edit] j'ai commencé à essayé de stabilisé à 4.3, j'avais mis 1.210 de vcore et ça a passer 20 passages d'intelburn hight... Je me pensais tranquille malgrès la carte mère qui survoltait même en idle (1.230 en idle la vilaine) je lance wow et paf blue screen... stop 000124 je monte à 1.220 et paf bsod stop 000101 j'ai encore monté mon vcore à 1.230 ais je bien fait ? d'avance merci ! et là la carte mère survolte encore à 1264...
 
Dernière édition:
oui c'est toujours survolté même en idle... D'ailleurs entre la valeur choisie et la valeur affiché dans le bios il y a toujours une difference aussi :enerv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut