i7 3770s contre selon vos propositions d'echange

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ORiGaMi

<b>HANDICAP LSF</b>
Bonjour,
J'echange
comme dit le titre,

un echange si possible contre un iPAD derniere generation
ou contre un PSVita ou autres à me proposez.
Est-ce que vous en avez? :)

concernant le cpu i7 3770s,
il y a la boite d'origine, ainsi la facture acheté sur materiel.net vers avril je crois, pour une valeur 285€
il a été monté une fois, je l'ai laissé endormi et je n'ai plus besoin.

il s'agit bien d'un cpu à basse consommation et qui est originaire d'un i7 3770K

D'avance, merci !!!

 

Pièces jointes

  • DSC02608.jpg
    DSC02608.jpg
    198.9 KB · Affichages: 101
  • DSC02605.jpg
    DSC02605.jpg
    87.9 KB · Affichages: 83
  • DSC02599 - Copie.jpg
    DSC02599 - Copie.jpg
    189.9 KB · Affichages: 461
Dernière édition:
Hello, :sourire-4e62:

je suis très intéressé par le tout, mais je ne sais pas quoi te proposer :dontknow-102c:
 
C'est pareil pour moi, j'ai 2 carcasses que je pourrai retaper, par contre je n'ai pas grand chose à échanger (rien en fait :icon-biglaugh-2218:)
 
Ok, des ventilos je dois en avoir, pas en neuf par contre, mais en bon état bien entendu :sourire-4e62:

J'ai aussi une carte SATA 3, une carte USB 2.0, en HDD, j'ai juste un 80Go en SATA 1, mais pas sur qu'il fonctionne.

Après, j'ai du modding comme tu le sais:sourire-4e62:
 
pour le modding, ca me fait penser que je devrai attendre de recevoir mon colis "l'alimentation + microCM s1155". Surtout l'alimentation, faut que je verifie ses cablages par rapport à un petit tour, c'est Lian Pc-V351.
Faudra que j'attends, d'abord, les recevoir samedi ou lundi. Si ça se trouve que j'en aurai besoin de pci express en modding comme j'en ai vu un dans ta vente,

Je te pm concernant ton achat Cable sata bleu Ac ryan + divers trucs.

edit: tu pourrais détailler tes ventilo que tu dois en avoir?
 
Dernière édition:
:hello-11a1: j'ai un ventilo 200mm coler master a led rouge et un enermax apolish vegas 140mm rouge (avec boitier pour les réglages) et des kit mémoire , boitier pc etc... si ça t'interesse :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Laisse tomber pour les ventilos, j'en ai plus des comme tu veux, désolé :triste-20129:

pas de soucis :) dommage ca serait idéale d'expedier 2 en 1.

:hello-11a1: j'ai un ventilo 200mm coler master a led rouge et un enermax apolish vegas 140mm rouge (avec boitier pour les réglages) et des kit mémoire , boitier pc etc... si ça t'interesse :sourire-4e62:

boitier pc non mais des ventilo oui, des kit mémoire comme quoi? et quoi d'autres?
 
Salut :)

J'ai un kit 2go ddr3 ocz cas6 12800


3*1go dominator cas 8 12800

1 ventilo prolimatek à led rouge 140
et un cooler master en 200

Si du matos t'interesse ;)
 
pas de soucis :) dommage ca serait idéale d'expedier 2 en 1.



boitier pc non mais des ventilo oui, des kit mémoire comme quoi? et quoi d'autres?

t'es cg sont en état de marche ?
sinon pour la ram , kit mémoire 2x2go gskills 1333mhz cas9 1.50v , les autre , il faut que je fouille :icon-biglaugh-2218:
j'ai d'autre ventilo si tu veut :dontknow-102c: ty140 , un h100 , hdd 1to aprés je peut pas tout te citer , tu veut un truc en particulier :dontknow-102c:
 
t'es cg sont en état de marche ?
sinon pour la ram , kit mémoire 2x2go gskills 1333mhz cas9 1.50v , les autre , il faut que je fouille :icon-biglaugh-2218:
j'ai d'autre ventilo si tu veut :dontknow-102c: ty140 , un h100 , hdd 1to aprés je peut pas tout te citer , tu veut un truc en particulier :dontknow-102c:

en état de marche, j'ai précisé tout ce qui étaient dans le carton depuis des années alors je ne peux rien garantir de leur etat de fonctionnement dans mon topic mais je peux me souvenir que certains CG marchaient et d'autre non.

je suis un peu confondu sur ton matos h100? ca ne serait pas corsair H100?

et hdd1to peut m'interesser et me suffit amplement car ca tombe bien j'ai eu un disque dur 1to en panne, j'ignore si elle est encore en garantie. cela rentabilise de retrouver un hdd1To.
 
en état de marche, j'ai précisé tout ce qui étaient dans le carton depuis des années alors je ne peux rien garantir de leur etat de fonctionnement dans mon topic mais je peux me souvenir que certains CG marchaient et d'autre non.

je suis un peu confondu sur ton matos h100? ca ne serait pas corsair H100?

et hdd1to peut m'interesser et me suffit amplement car ca tombe bien j'ai eu un disque dur 1to en panne, j'ignore si elle est encore en garantie. cela rentabilise de retrouver un hdd1To.

hdd 1to , oui , la marque , euh je doit avoir un seagate , westerne digital et je sais plus trop , il faut que je regarde :icon-biglaugh-2218:
mais je te laisse étudier la proposition de cruzen avant , son " hey simoustique " sonne comme un rapel a l'ordre :sourire-4e62:
 
hdd 1to , oui , la marque , euh je doit avoir un seagate , westerne digital et je sais plus trop , il faut que je regarde :icon-biglaugh-2218:
mais je te laisse étudier la proposition de cruzen avant , son " hey simoustique " sonne comme un rapel a l'ordre :sourire-4e62:

Suivant dans l'ordre, tu es classé en premier.
je viens de finir prendre un bon moment d'étudier ta proposition et également à la proposition de Cruzen, c'est décidé c' bien la hdd1To que je le veux bien :)
 
Suivant dans l'ordre, tu es classé en premier.
je viens de finir prendre un bon moment d'étudier ta proposition et également à la proposition de Cruzen, c'est décidé c' bien la hdd1To que je le veux bien :)

ok ça marche :sourire-4e62: , je te laisse me guider pour la suite


@cruzen : aucun soucis :sourire116-287e: :sourire-4e62:
 
super, on passe à pm comme d'habitude pour les coordonnées :)

EDiT: disque dur 1To recu aujourd'hui, 23/04/2012; Merci. les 8CG recu le 27/04/2012

Echange contre HDD 1To avec Simousatk, parfait :)
Carte Graphique AGP 4x/8x:


Mes anciennes cartes graphiques (bureautiques/gamers) en AGP datant de 1998 à 2004. Pour les personnes/testeurs/bricoleurs qui recherchaient ces anciennetés. Pour info, tout ce qui étaient dans le carton depuis des années alors je ne peux rien garantir de leur etat de fonctionnement
  • Gigabyte ATi Radeon 9800 128mo GV-R98P128D rev1.0 (DVI+AGP8x)
  • Hercules 3D Prophet 4500 64mo AGP, fonctionne mais à ressouder les 2 fils
  • 3DFx Voodoo 3 1000 16mo AGP
  • 3DFx Maxi Gamer Phoenix 16mo PCI
  • Maxi Gamer 3D2: 3DFx Voodoo 2 8mo PCi avec cable VGA relié sur AGP
  • ATi rage Pro Turbo 4mo AGP
  • MGA-MIL/2I (VGA+COM) AGP
  • SiS 6326AGP 4mo AGP
Mon topic d'echange à ne pas fermer. :)
 
Dernière édition:
up

EDiT:
carte graphique HD6950 VENDU sur LBC

Je souhaite faire un échange équitablement de cette carte graphique CONTRE un CPU i5 2500/K ou si c'est possible i7 2600/K.

Cette carte est fourni avec facture 21/02/2011 (en pdf), la garantie constructeur doit être sur 3 ans (à vérifier).
Bien entendu, le bundle est compléte dont la boîte dans un état irréprochable.
La carte n'a jamais été OC et elle est trés bien entretenu.

voir ces photos: le 21/02/2011
Regarde la pièce jointe 41233Regarde la pièce jointe 41232Regarde la pièce jointe 41231
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut