économie I7 3820 250€ in ( boot le 5.2, et la RAM @2400Mhz )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut @tous :)


Je vend un CPU intel Core I7 3820 250€ in

Facture: oui
Garantie : oui
date d'achat : 8/09/2012
bunble : oui
 
Dernière édition:
Salut,

Je suis interessé par ton cpu, mais le prix me semble un peu élevé ! Tu peux me contacter si tu veux que l'on en discute.

Merci ;)
 
Il ne te contactera pas ,étant donné que les mp sont reservé à la finalisation de la transaction,et comme sly n'est pas suicidaire (presque :p1: )
 
Salut :)
Il ne te contactera pas ,étant donné que les mp sont reservé à la finalisation de la transaction,et comme sly n'est pas suicidaire (presque :p1: )

si moi j'aime le suicide en fessant toutes mes transaction en Privé :sifle: :lol-1923:

Salut,

Je suis interessé par ton cpu, mais le prix me semble un peu élevé ! Tu peux me contacter si tu veux que l'on en discute.

Merci ;)

et bien fait moi une propal ;)
 
Dernière édition:
Ah bon d'accord !
Donc je le trouve dans une boutique près de chez moi à 275€, je te propose de revoir un peu ton prix pour me décider ;)
Je précise aussi que je n'ai besoin que du minimum pour l'envoi, le moins cher me suffit !
Merci

Edit : notre ami Veday en a vendu un pour 220€ in il y a quelques mois, et l'estimation lui avait recommander de baisser le prix ;)
 
Dernière édition:
ha merde je pensais que tu était en ile de france...


pour le 5.2 tu as toutes mes score dans la bannière hwbot ;) tu seras vite fixer ;)


étant donner qu'il est assez bon car entre deux 3820 c'est le seul qui est stable avec de la RAM fixer @2400Mhz contrairement à l'autre qui ne dépassait pas les 2200Mhz

Donc vu qu'il faut quand même une petite assurance vu que la valeur dépasse 200€ je m'oblige à devoir l'assurance sinon, si y a un litige ça va pas le faire :doh-454d:

donc au vue de tout ça pour 230€ in il est à toi :sourire116-287e:
 
Ça peut le faire, je suis sur le téléphone donc j'arrive pas à acceder a tes scores ... Je regarde ce soir et je te dis, je pense que c'est good !
 
ha putain je vien de regarder mes score et j'ai pas poster ce 5.2 avec le 3820 :doh-454d: en plus j'ai tout formater y 2 mois :doh-454d:

Edit mais si je me souvien pour le 5.2 j'était @ 1.55volt de vcore pour une température ambiante de 6°
 
Dernière édition:
le froid des fraiche nuit et du petit matin, donc avec un dod tu doit en foire quelque chose, moi avec ma façon de bench PC à poil dehors :D
 
non je bench pas en air :mdr3: je suis sous h²o :sourire116-287e:


Moi je mets le pc Dehors en retirant toutes les porte et autre habillage ;)

Edit:

Mais ça fait un moment que je bench plus voir même, je ne fait plus d'oc H24 non plus depuis 3 mois ;)
 
Dernière édition:
Bon on passe en mp, il est têtu ce parisien ... :wobble-18a4:

Edit : vide ta boite de mp !
 
Dernière édition:
Bah j'ai pas encore eu de nouvelles de sly, je sais toujours pas si il est ok pour 230in ! Mais si il n'a pas changé d'avis sur son prix c'est normalement ok ... Bien sur si shaoru veut prendre à 250 je me désiste ;)
 
salut :) je veut pas faire d'ebchère mais comme mon prix de base demander est de 250€ si tu me le prend à mon prix il est à toi :)

HA non je veux pas te l'acheter, c'est juste pour faire avancer le shmilblik :lol-1923:
désolé de semer la confusion, je vous laisse faire affaire :topicalacon:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut