économie i7 980X + Rampage III Extreme + 3x2 Go G.Skill PC16000

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MAO

Géant
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une estimation de ces composants :


  • i7 980X avec bundle au complet.

Je préfère dire dans un premier temps qu'il n'est pas sous garantie comme je n'ai qu'une photo de la facture datant du 27/10/2010.
Cependant, il semblerait qu'il soit possible de faire une demande auprès du SAV qu'avec le numéro de série.
Si quelqu'un peut me le confirmer.
Par contre, le processeur est plus récent que la date de la facture comme il provient d'un retour.
D'ailleurs, j'ai encore le bon de retour si cela peut servir.

Il est en très bon état et fonctionne parfaitement.


  • Rampage III Extreme avec boîte et bundle complet de la Black Edition, Thunderbolt incluse.

Encore une fois, c'est compliqué pour la garantie.
J'ai une facture du 06/12/2011 mais il est écrit Rampage III Extreme Black Edition.
D'après le vendeur, on lui a livré une Rampage III Extreme dans une boîte de Black Edition avec son bundle.
Je suppose qu'il s'agit d'un reconditionnement comme la garantie précisée sur la facture par Rue du Commerce est de 3 mois.
Le vendeur m'a dit qu'elle est garantie jusqu'à 3 ans par Asus mais je n'imagine pas le bordel pour faire marcher la garantie.
Il faudrait passer dans un premier temps pas Rue du Commerce pour qu'ils confirment l'erreur de livraison et l'existence de la garantie, s'ils ont l'historique du problème de livraison.
Ou passer par le vendeur qui pourrait expliquer à Asus avec preuve à l'appui que la carte mère est sous garantie.
Comme je n'ai plus de nouvelles de ce dernier, on va oublier.
C'est pourquoi, je préfère dire qu'elle n'est pas sous garantie.

Elle est en très bon état et fonctionne parfaitement.



Facture du 25/10/2010 et garantie à vie.
Le kit est en très bon état et fonctionne parfaitement.


Je vous remercie du temps que vous consacrerez à cette estimation :hat-1194:
 
Dernière édition:
Dans le doute, le matos (notament la cm) marche ? Si oui, nu ca serait 140-150 donc avec le bundle 180-200 €
Pour le 980X ca dépend de son roxattitude mais vers 450-400 €
Les RAM j'dirais vers 70 e
 
Oui tout le matériel marche.

J'ai précisé en fin de paragraphes :sourire116-287e:

Je n'ai aucune idée du potentiel du processeur comme je ne l'ai pas encore overclocké.

Pas le temps à cause de Diablo III :icon17-36f7:

Mais il faudrait que je le monte un peu sous air pour voir ce qu'il donne.

Merci Logic' :hat-1194:
 
Salut moi pour la R3E j'ai payé 200 euros retour RMA (donc neuve) y a de ca 4 mois deja mais si tu regardes le prix en neuf ca a remonté un peu a part les sites qui destockent le chipset X58 :(
Donc pour résumé la R3e entre 170 et 200 €
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut