Icone MP Inversée ?

Bakoff

Aguerri
Salut à tous !

Voilà en recevant des MP, j'me suis rendu compte que lorsque l'on a un message non lu, l’icône de l'enveloppe est ouverte et inversement.

C'est normal, ou je suis juste débile ? :cretin01::smiley_boulet-1323d
 
Bonjour,

Tu tournes à quoi le matin ? :icon-biglaugh-2218: Je déconne, je n'ai pas vérifié ! :rolleyes-200f:
Cela peut arriver parfoisquand on n'a pas vider le cache depuis un petit moment.

Edit : Chez moi, elles sont toutes fermées. Pourtant, je les ai toutes lues. :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Ctrl + F5 c'est pour réactualiser la page. Pas vider le cache. :icon-biglaugh-2218:
S'il y a des ereurs dans le cache, tu les réactualises, c'est tout.
 
Gnagnagna !
Mais non je suis persuadé d'avoir vu des icones inversées x)

Capture.JPG

Je suis pas fou ? c'est inscris dans la légende. Je pars du principe que lorsque quelque chose est lu, l'enveloppe est ouverte non ? Est-ce que ma logique déconne ?
 
Tu as raison, sur le principe. Pour te dire la vérité, je n'ai jamais fait attention ! :doh-454d:
 
Et après c'est moi qui bois ?
Je crois surtout que les modo ...:025-17d5: Mais je n'ai rien dis :p
 
:mdr99-37b2: mais je suis saoul au premier verre. Je ne coûte pas cher en apéro ! :lol-1923:
 
Hello,

Oui je sais c'est stupide, j'avais déjà fait la remarque aux éditeurs et pour eux, aux USA ils trouvent ça normal. Tu vas même sur le site officiel FR, c'est pareil et le deuxième un peu moins officiel et c'est pareil :

Sans-titre-3.png

Sans-titre-4.png
 
Retour
Haut