idée refroidissement GTX 295

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonjour .

Les grosses chaleurs font leurs arrivées tout doucement .

Il fait déjà très chaud dans ma pièce avec pas loin de 30°C .

Cpu,mobo sont bien refroidi HAF 932 oblige .

En ce qui concerne ma CG par contre c'est une autre histoire , 73-74 °C en idle ça commence à faire chaud .

Il m'est d'ailleurs impossible de laisser le doigt dessus :doh-454d:.

Auriez vous des conseils pour refroidir au mieux cette cg ? autre que le watercool ? .

Le ventilo latéral du HAF 932 est au maximum il souffle quasi directement sur la CG .

Merci pour vos réponses :icon_woot-1a1632:
 
En enlevant la coque en plastique.Je le faisais sur ma 8600GTS je perdais 10° en iddle et 3° en full.Et moins de bruit en prime :pouce1-1a0b:
 
Je suis à 88 °C en jeu , c'est acceptable non ?

ps : mon wattmetre m'a affiché une mesure de 1616 W , je pense qu'il est mort j'ai qu'une alim 1000 W :dontknow-102c:
 
Salut, alors dans ma pièce 27° est la cg est à 47° sur le core le plus chaud et je sors de 2hrs de cod5 mais j'ai installé un spot cool qui souffle sur le dessus de la cg pour mieux la refroidir et c'est bénéfique.
Maintenant c'est vrai que 73° en idle ça fait pas mal , essai de placer un ventilo en direction de la cg voir si ta temp en idle diminue.
 
Le ventilo est à 40 % à 100 % c'est intenable :sourire-4e62:

je vient de coller un 120mm dessus la température pcb à diminué de plus de 10 °
 
Si tu as les moyens, tu achètes un congélo et sinon ben euh je pense qu'enlevant tout ce qu'il y a dans le tien ça devrait aller :icon-biglaugh-2218:

Je sors :bye-f9732:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut