culture Identifier une fenêtre a ouverture/fermeture ultra-rapide... ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fredouillelafripouille

Extra Terrestre
Hello,

Cela fait qqes temps que j'ai de temps à autres en temps (... :insit-1d80: oups, une deux répétitions... :icon-biglaugh-2218:) une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau de Seven (64bits / Pro) et qui se ferme juste l'instant d'après. Je n'ai le temps de lire aucun texte, ni dans la fenêtre ni dans la barre de titre de la fenêtre. Vu ma façon d'utiliser le PC, je ne me fais pas spécialement de soucis (rapport à d'éventuels virus ou autres), mais j'aimerais bien identifier le programme qui ouvre/ferme ce truc de temps en temps.

Et donc, tout ça pour en arriver à ma question : est-il possible d'identifier le programme ayant ouvert la dernière fenêtre à l'écran, bien que celle-ci ait été fermée depuis... ? :104:


Thanks,
Fred


EDIT : je crois que j'ai trouvé : outils d'administration / observateur d'évènements / journaux windows / système. Par contre, bêtement, je n'ai pas relevé l'heure où cela s'est produit... Mais en regardant le journal, il se POURRAIT que ce soit l'updater de flash player...

Qqn pourrait me confirmer si je regarde le bon truc ?
 
Dernière édition:
Salut,

Effectivement, tu dois pouvoir retrouver une trace du programme dans les journaux systèmes (observateur d'évènement). De mémoire, tu dois aussi pouvoir le faire avec le moniteur système de Seven.
 
Bonsoir,

Si ma mémoire est bonne, dans le gestionnaire de tâches, onglet "Performances", tu dois avoir un bouton pour y accéder. Sinon, je pense que tu dois pouvoir le trouver dans le menu démarrer en faisant une recherche sur ce nom :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut