culture Impossible d'accéder au store

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arclite_115

Mega Super Géant
Voilà je me suis pris un peu de temps pour m'installer W10 sous virtualbox mais je n'arrive pas à accéder au store. Je ne sais pas si ça vient de la vm ou de l'OS directement :dontknow-102c:

A savoir que mes accès réseau sont bons et que je navigue sur le net sans soucis depuis la vm.
 
Dernière édition:
Salut,

As tu créé un compte local ou un compte Microsoft ? Pour profiter du store, il faut un compte Microsoft.
 
c'est génial que ça ne soit pas à jours sur le site de Microsoft :doh-454d:

Je vais voir pour mettre à jour et je vous fais un retour.

Merci.
 
Il n'y a que la 9926 dispo en ISO, pour les suivantes, c'est via les MAJ depuis W10
 
Bon j'ai fini toutes les maj dispo et quand je lance le store il me met mise à jours 24Mo et erreur :dontknow-102c:

EDIT : j'ai changé un paramètre dans windows update et il m'a trouvé la 10049. En attente donc :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Bon quand ça veut pas ça veut pas !

J'ai passé je ne sais combien d'heures pour récupérer la maj 10049 pour au final me ramasser l'erreur suivante :
Capture.PNG
























J'ai fais le place avec ccleaner et il me reste 18Go de libre sur un partition de 32Go. Je ne vois pas ce qui cloche :dontknow-102c:
 
Oui j'ai laissé tombé j'ai pris l'ISO de la 10041 et lancé l'update de la 10049. Ça tourne depuis environ 4h pour 20% d'installation :lol-1923:

Doucement mais surement !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Après plusieurs heures d'installation ça fonctionne enfin !

Donc en résumé je suis parti d'une version 10041 et j'ai fais l'upgrade via windows update vers la 10049 pour avoir accès au store.

Merci à vous pour votre aide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut