Impossible de jouer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonsoir .

Très content de ma "petite" 4890 je me décide à rejouer aujourd'hui .

Seulement peut importe le jeu il y a des micro saccades très récurrentes qui gâchent totalement le jeu .

Je n'ai absolument rien changé , aucun driver ni o/c ou autre .

La cg est "stock" les températures sont plus que correct .

Je suis actuellement avec les 9.7 peut être une autre version serait meilleur ? .

J'ai bien pris soins d'enlever les forceware avant tout .

Merci pour vos réponses :hello-11a1:
 
le passage chez ATI ne te porte pas chance en ce moment :sourire-4e62:
ta vérifier si ca tourne en x16 pas en x1:dontknow-102c:
 
Je tourne sur ma 4890 avec les cata 9.6 sur seven et les 9.4 sur xp et pas de soucis sur mes jeux (assassin's creed , mirrors edge,anno 1404, cod 4 et 5) .
 
C'est possible que ta carte soit défectueuse même si les probabilités sont faibles. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il existait une série de Sapphire 4890 défectueuse (la série SKU 11150-05, PN 288-1e115-020sa, c'est écrit sur la boite de la carte normalement) qui avait beaucoup de problèmes et de retour SAV. C'est vraiment pas de chance... :089:
 
Faut dire que les carte ATI ont pas une bonne réputation en ce moment, des clients m'ont ramener quelques pc avec des ATI defectueuses...
Je leur ai vendu des geforce, et depuis ils en dont super content...

Ma conclusion :

:yeux_rouge-12eb: ATI
:pouce1-1a0b: Geforce
 
Faut dire que les carte ATI ont pas une bonne réputation en ce moment, des clients m'ont ramener quelques pc avec des ATI defectueuses...
Je leur ai vendu des geforce, et depuis ils en dont super content...

Ma conclusion :

:yeux_rouge-12eb: ATI
:pouce1-1a0b: Geforce

Ouais! bah perso en cg je n' ais eu aucunes ati hs tandis que les n'vidia les retours sav ont été répétitifs .

Maintenant faudrai voir le taux de retour sav de chaque constructeurs mais je suis que certains seront surpris du résultat .
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut