[Actualités] [IMPRIMANTE] CANON nous propose : La PIXMA G5050.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
CANON.png

CANON nous propose une nouvelle imprimante : La PIXMA G5050.

7832753.PNG

837453573.PNG

Des impressions à haut rendement avec un faible coût par page grâce à une imprimante à réservoir d'encre rechargeable

Évitez les temps d'arrêt avec une imprimante à volume élevé dotée d'une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire. Simplifiez les recharges avec des bouteilles garanties sans salissures, et bénéficiez d'une productivité à faible coût et d'une qualité sans compromis grâce à un haut rendement pouvant atteindre 18000 pages en noir avec 3 bouteilles d'encre noire et 7700 pages avec un jeu de couleurs.

Volumes élevés

Imprimez jusqu'à 18000 pages en noir avec 3 bouteilles d'encre noire et 7700 pages avec un jeu de couleurs. Réduisez les temps d'arrêt avec l'impression recto verso automatique et la capacité de 350 feuilles de papier ordinaire.

Pratique et intelligente

Lancez des impressions depuis votre smartphone ou tablette ou via l'application Canon Print, puis connectez-vous au Cloud à l'aide de PIXMA Cloud Link, une solution pratique pour les petits bureaux et les travailleurs à domicile.

Impression en toute simplicité

Imprimez en toute simplicité à l'aide d'AirPrint (iOS), Mopria (Android) ou Windows 10 Mobile et bénéficiez de connexions Ethernet sécurisées ultrarapides au réseau local.

Voici les principales caractéristiques :

983733.PNG

Pour voir les caractéristiques en détails : Cliquez ICI.

Elle est déjà disponibles sur les sites E-Commerces.

Le prix est de : 299.95 euros.

CANON
 
C'est pas mal ces imprimantes, avec réservoir qu'on remplit, est-ce quelqu'un a déjà testé ?
J'ai vu qu'Epson avait déjà ce genre d'imprimante depuis quelques années, ça va peut-être se généraliser.
Merci pour la news.
 
@Snowcham ont a justement des Epson avec réservoir au boulot, c’est pas mal mais il faut l’utiliser souvent sinon c’est nettoyage des têtes pour cause de mauvaise impression (sûrement a cause des buses/têtes), par contre en photo c’est la catastrophe enfin sur les modèles qu’on possède ;)

Merci pour la news :Pouce1 1a0b:
 
Ok merci pour le retour :023:

Alors comme je fais pas mal de photos, je vais continuer à utiliser mon Epson Stylus Photo R800, qui à 16 ans et qui continue à me donner de superbes photos.
Le seul inconvénient ce sont les cartouches, on continue à les trouver mais il y en a 8 et ça coute un bras chaque fois que j'en commande ! :Ko 1c3a:
 
Tu sais j'utilise également une vieille imprimante (Epson Stylus Photo R245), je te recommande de faire comme moi si tu le peux !

Je garde les mêmes cartouches puis quand elles sont vides, je les remplis avec une seringue puis fait un reset du chip (cartouche d'encre avec puce... l'arnaque du siècle), j'achète l'encre en bouteille de 1L et vue que c'est une imprimante avec 4 cartouches cela me revient a 50€ pour les 4 litres, ça fait 3 ans que j'ai acheté les bouteilles d'encre, elles sont pleines à 75% ;)
 
Oui, j'avais déjà essayé cette solution, mais il y a une cartouche avec ce qu'Epson appel un optimisateur de brillance (qui permet aux photos d'avoir une meilleure tenue à la lumière et une durée de vie plus longue) et avec les encres que j'avais acheté en bouteille (sur Cdiscount il y a 7-8 ans), ça me donnait des photos avec les couleurs qui bavaient, donc j'avais repris les encres originales.
Tu les a as acheté où tes bouteilles d'encre ?
 
Oui je viens de vérifier et effectivement il n'en font plus apparemment, vue que cela fait 3 ans que j'ai pas acheté d'encre sur leur site, j'aurai dû vérifier avant...

Après ne jamais acheté l'encre la moins cher, c'est la pire que tu peux avoir, bien regarder les commentaires aide aussi a l'achat, regarde sur Amazon / Cdiscount par exemple ;)
 
J'avais justement pris les bouteilles d'encre sur Cdiscount, mais comme ça n'a pas donné des tirages de qualité, j'ai renoncé et j'ai repris les cartouches originales.
Par contre je vais les prendre chez Francetoner c'est moins cher qu’ailleurs. :023:
 
Fait C.... ma stylus rx 560 va passer à la poubelle, je vais pas racheter 6 cartouches pour imprimer quelques dérogation en noir. Depuis plus d'un an elle n'avait pas imprimé et tout doit être sec !
 
Prends un vieux crayon papier et tu recopie la dérogation Papy! :Icon17 36f7: Tu vas malheureusement avoir beaucoup de temps pour le faire...
 
comme il faut prendre de l'hydroalcolique je ne marche plus droit ni n'écris (il me faut sortir car j'ai plus d'hydro me reste que l'alcolique) :Typotux 13ac:
 
Fait C.... ma stylus rx 560 va passer à la poubelle, je vais pas racheter 6 cartouches pour imprimer quelques dérogation en noir. Depuis plus d'un an elle n'avait pas imprimé et tout doit être sec !
Il te suffit juste de faire plusieurs nettoyage des têtes si cela ne fonctionne pas, je te donne un lien qui m’a dépanné et que j’utilise sur chaque imprimante qui refuse d’imprimer >> ICI << ;)
 
Retour
Haut