Info SLI et bi-écran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Salut,

Voilà, comme je viens de me faire un SLI de MSI 280GTX Super OC et que je suis en bi-écran de 22", il faut donc savoir que la fonction bi-écran fonctionne bien sous Vista en SLI, mais ne fonctionne pas sous XP.

Dès que j'active le SLI sous XP, il me demande de choisir l'écran.

Voilà, c'était pour info et pour voir le reste de ma config, il faut allez dans mon profil:icon_wink-221e:
 
Oui mais toi tu es en 775, pas possible pour toi de faire du SLI, juste du CF, alors que moi les deux sont possible mon petit Rod, juste que sous XP si je l'active, je n'ai plus qu'un seul écran:icon_wink-221e:
 
Par contre, si dès fois tu avais une config comme moi, tu ne pourrais pas faire des deux écrans plus la télé, le max comme je suis c'est deux écrans, après, il te faut un autre CG qui n'est pas avec le SLI pour mettre d'autres écrans:icon_wink-221e:
 
Oui bien sur, le temps de tout bien remettre dedans, car là c'est un peu le bor... et je mets ça dans mon post:icon_wink-221e:
 
Slt,

Si sa marche sous vista mes pas sous XP a se moment la s'est juste un souci de drivers , bref dommage qu'ils le face pour l'un est pas pour l'autre :rolleyes-200f:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut