culture -= Install Win 7 64b sur Asus SaberTooth z77 =-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menestrel

Expert
Bonjour,

je viens de prendre la décision de réinstall windob's, je suis donc aller chercher les "dernier" driver sur le site d'asus.

Quand je vois la date des derniers drivers je me demande s'ils sont toujours bon?

Si tu sais où je peux en avoir des plus récent, je prends :hat-1194:


/Enjoy
 
Dernière édition:
Bonjour,

Oui, ils sont toujours bon, c'est un chipset qui a plus de 3 ans ( une éternité en informatique ). ASUS ne développe plus de pilot pour le Z77 mais les derniers mis en ligne sont très bien.

J'ai regardé rapidement et même pour la M5G, les dates sont les mêmes. C'est logique, ASUS ( et les constructeurs en générale ) se consacrent aux chipsets actuel et ceux allant bientôt sortir.

Donc pour ce qui est pilot USB et carte mère en général, tu n'as pas le choix. Par contre pour le chipset pur, peut-être que INTEL a sorti un pilot plus récent.
 
Oki, je vais regarder pour l'i7 3770K si y a mieux, pour le Sata t'as un bon plan? :p

J'ai eu un drôle de problème ce jeudi... Un de mes 3To wd a commencé à faire de la marde, il ce déconnectait et reconnectait, comme si je le débranchais rebranchais. J'ai donc fait un test HDD


test Z HigH.jpgtest Z.jpg

D'après ses tests le disque est bon. Pourtant, un peu de temps après, mon pc a planté impossible de le rallumer...
La Led Sata restait rouge, le pc bootais po.
Je l'ai donc débranché, et essayé de le brancher pc allumé, ça eu pour effet de faire sauter tous mes HDD sauf le disque système.

Depuis j'ai essayé de le mettre sur mon dock, il ne veut plus jouer... J'avais 1.7To de données :ko-1c3a:

Ce phénomène a commencé quand j'ai décompressé du .rar

Je comprends po, jamais eu ce problème.

Edit : J'allai oublié ce message bizarre. P50731-211423.jpg

Edit : et maintenant il apparait sur mon dock de cette manière. 3to majic dock.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut