Installation home cinéma de Swoop

Swoop

Extra Terrestre
Slt à vous fous d'OCPCiens!:sourire-4e62:

Je me décide à vous faire une présentation rapide de mon installation multimédia!
Donc mon ensemble se compose:

-Meuble: Norstone Sé

-TV: Panasonic LED IPS TX-L42ET5E 107cm

-Ampli: Marantz NR-1402 "Slim Line"

-Enceintes: Focal Sib & Cub²

-Lecteur BR: Panansonic BDT-220

-Console: Xbox 360 Slim

-Box: Freebox Revolution


Place aux photos maintenant!:sourire-4e62:

616217IMG0411.jpg


563325IMG0412.jpg


770885IMG0413.jpg


445040IMG0414.jpg


365983IMG0415.jpg




Pour le câblage enceinte,c'est du Norstone Classic 2,5 mm².
Concernant les câbles HDMI/audio ils viennent de chez Monster Cable et Real Cable.
Petit lien vers le câble du sub: http://www.real-cable.com/nos-produits/audio/cable-subwoofer/reflex-49.html


Niveau rendu et puissance,y a pas à dire ça envoie sévère et jamais réussi à saturer l'ampli et les enceintes!
Je dirais même qu'un film en DTS Master HD avec le volume à la moitié est limite intenable dans le salon qui n'est pourtant pas si petit que ça!:pouce1-1a0b:

 
Dernière édition:
Très propre j'aime bien :pouce1-1a0b:


En full full black en plus c'est classe ! T'as pas de foutu livebox blanche toi au moins :089:

Par contre vu que tu as la place, pourquoi tu n'espaces pas plus tes frontales ? La spatialisation du son n'en serait que meilleur tu penses pas ?
 
Belle installation, dommage que tu n'ais pas de fond à ton meuble tv pour cacher les cables ;)
 
Hello,

tient, tu as pris un meuble un peu comme le miens, cool ça :sourire-4e62:

Par contre, tu m'avais pas dit que tu partais sur un plasma? :insit-1d80:

Sinon super installation :sourire-4e62:
 
Hello,

tient, tu as pris un meuble un peu comme le miens, cool ça :sourire-4e62:

Par contre, tu m'avais pas dit que tu partais sur un plasma? :insit-1d80:

Sinon super installation :sourire-4e62:
Trop de contraintes sur le plasma....:ko-1c3a:
J'ai préféré un LED et celui çi était le meilleur de sa catégorie.:sourire-4e62:
 
Pourquoi tu dis ça sur les plasma, mise à part le rodage du gel plasma au début, mais après, si tu parts genre sur un panasonic, pas de soucis, même avec les console et logo, il y a le système de micro balayage, moi j'en avais un et là, j'ai reçu ma nouvelle : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Ecrans+Plats+Viera/Ecrans+NeoPlasma/TX-P50VT50/Pr%C3%A9sentation/8885833/index.html

Je suis en rodage, mais c'est du bonheur. :sourire-4e62:
Tu m'étonnes que c'est du bonheur,la série VT représente le haut de gamme chez Panasonic et c'est pas usurpé comme réputation!:love-98c:
 
Belle installation, j'ai eu l’occasion d'écouter ce pack focal (sur onkyo), il se débrouille très bien et le caisson fait bien son boulot.

C'est propre :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut