culture Installation SLI GTX570

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

harcaro

Membre
Salut,

Dans mon montage en SLI sur ma CM Z68 extreme7 Gen3 est il obligatoire d'installer les cartes dans les ports PCIE1 ET PCIE4 ou puis je les installer dans les PCIE1 ET PCIE6 en me servant du pont 3way pour gagner de l'espace et des degrès ?
Quelles sont les conséquences ?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
salut, [FONT=arial, verdana, geneva, helvetica, sans-serif]je ne dirai qu'une chose : essaie de voir comme tu veux, tu ne risques pas grand chose :)[/FONT]

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

salut, je ne dirai qu'une chose : essaie de voir comme tu veux, tu ne risques pas grand chose :) plus il y a d'espace entre les cartes, mieux c'est ;)
 
Salut,
cf manuel de la carte qui t'indique, selon l'emplacement des cg, en combien de x elles vont fonctionner.
 
Les PCIe 1, 2, 4 et 6 sont câblé en 16x sur l’extrême 7, donc tu peux sans problème ;)

Par contre seul le slot PCIe 2 est compatible et accepte la norme PCIe 3.0 si toutefois tu possède un CPU YVI BRIDGE et là les slot PCIe 1, 4 et 6 sont désactivé ;)
 
sur le manuel de ma CM il est indiqué que tous les ports fonctionnent en 2.0 x16. Cependant quand je lance Gpu-z les valeurs dans l'onglet Bus interface changent pour chaque carte. Est-ce normal ?
je te joins les screens :

GTX 570 n°1 :

Capture 1 GTX570N°1.JPGCapture 2 GTX570N°1.JPG

GTX 570 n°2:

Capture 1 GTX570N°2.JPGCapture 2 GTX570N°2.JPG
 
ok, j'ai donc mon explication
merci à toi
Bonne soirée

[edit] Donc je ferme. Réouverture possible par simple mp à un responsable ou modérateur en charge de la section. :hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut