[TEST] Interceptor Pro de Xilence

GIGA

Mega Super Géant
Overclocking-pc et Xtremgeek vous proposent aujourd’hui la présentation du gigantesque boitier, l'INterceptor Pro de Xilence

552515DSC05932.jpg



Xilence le constructeur allemand, avec son INterceptor Pro nous propose un boitier énorme qui peut accueillir deux configurations dans le même boitier, la partie du bas avec des configs musclées en ATX et HTPX et la partie du haut réservée au Mini ITX ou pour les pro du watercooling, cette partie est idéale pour mettre tous les radiateurs possibles, nous détaillerons ça tout au long de cette présentation.

suite par la

 
:hat-1194: pour le test
vraiment hors norme comme boitier:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3:, deja que je trouve mon HAF-X assez consequent
 
Oui énorme potentiel y a de quoi mettre ,on lui a donné un nom f2 appartement deux pièces :lol-1923:
 
merci pour le test
ce boitier m'interesse,j'ai deux RAD 360, mais il n'a pas de porte laterale en plexi
si quelqu'un sait ou en trouvé ca serai sympa
merci
 
Ben nous on enlève carrément le panneau latéral et on le remplace par une plaque du Plexi
 
Finalement tu me prépare le boîtier et la table de bench si ça ne te dérange pas ( les travaux d'aménagement de l'appart risque de durer :D )
 
Ok donc c'est décidé ,tu le prends enfin ,on va le modifier et une fois fait on complétera le test avec tes photos ,ah je suis impatient de commencer le montage
 
Encore un de ces boîtiers qui fait baver...
:hat-1194: pour cette présentation :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut